route entre villes/villages

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
salut salut
je me suis demandé si ce serait pas une bonne idée de faire des routes, reliant les plus grandes villes, pour rajouter un peu de rp, limiter les tp, favoriser la marche a pied pour decouvrire de nouveaux paysages :)
vous en pensez quoi? :D

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Moi je suis partant! un gros chantier collectif pour faire de belles routes, de beaux ponts, quelques tunnels et un peu de déco!!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Elle devront étre toute protéger parcontre pour éviter le grief et elles pourront être décorée le long de la route dans le thème de la ville qu elle relie

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
J'approuve aussi, c'est une bonne idée. Et pourquoi pas quelque chemins de fer ?

tessiia

Membre de la communauté
Aventurier
14 Janvier 2013
25
25
63
36
Dans les nuages
Les chemins de fer ne serraient pas un peut trop récent ?
Mais j'aime bien l'idée. Il y aurait des entrée à la fin des routes qui représenterait la ville ? Comme ça le long du parcours c'est une route de campagne et plus on se rapproche de la ville plus elles sont travaillées.

• J'aime
Réactions: 2 people

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Ah. Super idée franchement je suis pour aussi et je me joint au projet qui est super. Ce qu'il faudrai faire c'est faire une route, et pas très loin 5 a 6 carres de différence, faire une voie de chemin de fer ou plutôt une pour chaque sens.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
:D super :D
je serais pas la la semaine prochiane, enfin pas souvent, mais je veux bien diriger les chantiers ^^

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Idem, je suis prèt à aider pour ce projet :)
Tennez-nous au courant !

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Intéressant :) Bon âpres les villes qui sont très éloignés faudrait prévoir les chemins de fer ^^

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Pourquoi trop récent ? Le serveur n'est pas limité à une architecture médiévale, c'était seulement pour Midgard ça, et même à Midgard on a assouplit cette limite.
On peut à la limite faire un chemin sous-terrain comme pour l'ancienne map si ça gêne certains. Ca permettra à ceux qui aiment le côté rp de se déplacer rapidement sans la commande "/tp". :)

Pour commencer ce projet, il faudrait recenser toutes les villes/lieux intéressants avec leurs coordonnées.

tessiia

Membre de la communauté
Aventurier
14 Janvier 2013
25
25
63
36
Dans les nuages
Sous-terrain, c'est pas mal, mais on perd le charme de découvrir la map en se déplaçant de village en village à pied. Ce qu'il y a de bien dans l'idée des routes ces justement faire en sorte que l'on se balade un peu plus dans la map. Et ainsi découvrir de nouvelles zones. Donc je serais plutôt pour certaines routes souterraines mais pas toutes ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
sinon ça a l'air bien tout ça mais il y a un probleme... Les villages sont pas un peu éloignés?

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Pour info, nous allons mettre en place très prochainement des stargates reliant les villes qui ont été recensées sur le forum.

• J'aime
Réactions: 3 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ouais mais bon, c tj marant de faire le chemin a pied, c de l'aventure :)
pis pour les sousterrains, je pense que micki disait ca pour les rails ^^^
au pire on fait passer les rails directement sous les chemins :)

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
"pis pour les sousterrains, je pense que micki disait ca pour les rails ^^^"

Oui effectivement, juste pour les rails, les chemins à la surface^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.