EVENEMENT Rogue Quest, r0xiens, préparez votre épée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey,

Je viens d'installer deux serveurs temporaires avec une map aventure à l’intérieur :) Elle a l'air pleine de promesse (système de classe, etc) et n'attend que vous !

Seul "problème" : c'est 4 joueurs maximum ! (4 par serveur, donc 8 places en tout)

Donc voici des conditions pour "filtrer" un peu les éventuelles demandes :

- Avoir un micro pour Discord (c'est une aventure multi faut pas déconner ^^), et pas de qualité désastreuse, osef de savoir que votre mère ou père passe l'aspirateur derrière. Si vous êtes accepté malgré cet état de fait, j'invite les autres joueurs à le dire, qu'on mette quelqu'un avec un micro potable à la place :D

- Être dispo les quelques jours qui viennent !

- Être chanceux, et oui y'aura un tirage au sort si jamais il y a plus de demandes que de places. Demandez d'intégrer l'aventure uniquement si vous respectez la première condition par contre hein, pour le bien du groupe !

Rappel du lien vers Discord (y'aura un channel spécial) : ici

Pas d'heure précise encore, j'attend les demandes ! ça se fera les jours qui suivent ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one and Nimozis

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ca peut m'interesser aussi, seul soucis : je peux pas vocal, j'imagine que c'est un frein.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Entre Vendredi et Samedi, y'a pas mal de temps déjà :P Si je suis ton raisonnement, on attend fin Octobre ^^ y'a que 8 places, alors oui les dates et autres conditions filtrent un peu...

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
juste les 2 jours ? ou de demain à samedi prochain ? si les 2 jours ca dépend des horaires :) si toute la semaine impossible.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Vous exagérez un peu les gars :P à croire que vous avez tous choisi de faire une prépa ! :mdr:
J'suis sûr qu'on va vous voir co tous les soir de la semaine, map ou pas map ;)

Pas jusqu'à attendre octobre mais prévenir plus tôt ! ^^
Mets pas trop de filtre hein, sinon tu sera tout seul :p
J'avais envie de le faire juste avec quelques collègues à la base, vite fait, j'en ai juste fait profiter à la communauté là :) Franchement si y'a personne c'est pas grave hein !

• J'aime
Réactions: DocNooman

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Je suis interessé, mais pour ma part je ne suis disponible que certains week-end et pendant les vacances de Toussaint

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'attend un peu plus, j'avais pas prévu mes 36h par semaine en fait, j'ai aussi une séance de jdr ce samedi. Si 4 personnes veulent bien participer ensemble et convenir des dates quotidiennes qui vont au groupe, venez vers moi et j'ouvrirai un des serveurs en m'assurant qu'il faille 4 joueurs co pour continuer, via un script, avec une whitelist evidemment.

• J'aime
Réactions: DocNooman
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.