Retraite

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Salut à tous,

J'ai pris ma pré-retraite (et provisoire) de mon rôle d'ambassadeur et donc je suis devenu Vétéran.

Pourquoi?
Des événements IRL font que je suis beaucoup moins souvent présent sur le forum et IG et du coup quand je peux me connecter, je préfère me consacrer à mes projets, plus qu'à la modération.

Ce n'est pas pour autant que j'abandonne mes engagements pour le spawn du hard, ni dans la team Event, bien au contraire!
Le temps ainsi "économisé" me servira à avancer ses 2 projets!

Ne pensez pas que ma place dans le rôle d'ambassadeur est considérée comme vacante puisque depuis peu Cilag est revenu.

Nous revenons donc avec le même nombre de vétéran et d'ambassadeur!

• J'aime
Réactions: Ugo

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
La maison de retraite de r0x recrute toujours ...

Pour tous les vétérans de r0x, le mardi on fait de la pâte a modeler, et le vendredi collage de dentiers !

Ta place à coté de moi est déjà réservé, si tu veux. lol ^^

• J'aime
Réactions: o_be_one

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Okay, toujours bien de le préciser!
Et puis IRL avant tout. ^^

c'est surtout pour éviter les bruits de couloirs, amplifiés et déformés!

Bonne chance IRL

T'inquiète pas, pas besoin de chance, vu que ce n'est rien de grave, juste une moulte de rendez-vous, préparations, événements qui me prenent pas mal de temps.

• J'aime
Réactions: Ugo

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Si tu veux je te passe ta cane et ton dentier pour te souhaiter la bienvenue dans la maison de retraite r0xienne :D

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
hum.... tu ne peux pas m'y souhaiter la bienvenue, si tu n'y es pas....
La canne je veux bien, mais le dentier tu peux le remettre dans ta bouche j'ai déjà le mien!

(Et juste pour info les "jeunes"retraités de 60 ans ont encore la pêche, vive chez eux et croque la vie à pleine dent....)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.