STAFF Retours actifs en mode coopératif sans pendentif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Hellow les r0xiens !

Aujourd’hui, une nouvelle sympa :
Je vous annonce le retour en activité non pas d’un r0xien, ni deux, ni même trois… Mais bien quatre ! :mdr:
Quatre r0xiens décalés prêts à tout pour vous servir.

Notre premier candidat construit des terriers et mange des carottes à foison, il s’agit bien entendu de Damien ! Damien

Notre second n’est ni plus ni moins qu’une syllabe au carré, constructeur fou de la magnifique Nékikoule, j’ai nommé Bou² ! boubou51

Notre troisième est une banane, un narwal, une licorne féérique qui semble voguer par-delà les étoiles, voici revenu Lulu ! JeanLulu

Et le quatrième retour alors ?
Allez, vous avez déjà deviné il y a 4 minutes mouahahaha :whistle:

Merci à vous tous, n'oubliez pas l'AG qui approche, les pages de votes qui attendent vos clics (et vos clacs) ainsi que l'équipe de Presse prête à venir screen vos belles constructions IG :DD

giphy.gif

Alors bon jeu à tous, et qu’ça r0xe du citron !

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Ah non.

Moi je ne suis pas d'accord.. Je m'étais habitué à leur couleur moi.. Surtout toi Yellow, te revoir en orange.. C'est pas possible désolé.

• J'aime
Réactions: Shlager_ and Damien

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quelle excellente nouvelle, je vous souhaite un excellent retour les amis, et beaucoup de plaisir pour vos fonctions au sein du staff.

Tant de jolies couleurs, on dirait des bonbons mentos à la fraise, myrtille et bien sur citron ;)

Faites nous rêver, je vous embrasse fort :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.