STAFF Retour en force !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjoir !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Shayana, 22 ans.
Avant une absence d'un an je me suis occupé de r0x.fr en tant que VIP, Ambassadeur, Gouverneur, CM et enfin Dieu, ce pendant près de deux ans.
Actuellement je développe des plugins pour Craftbukkit, le mod de serveur minecraft qu'utilisent r0x.fr et la plupart des autres serveurs minecraft dans le monde.
Jusqu'à ce soir j'étais un Vétéran n'ayant ni le temps, ni les moyens de continuer à jouer et de m'occuper des serveurs.
Désormais stabilisé j'ai pris la décision de rejoindre à nouveau le staff de cette communauté qui malgré mon absence n'est jamais sortie ni de ma tête ni de mon cœur.

Après avoir discuté de ce retour avec le staff, et surtout après avoir eu l'occasion de recevoir de leur part un accueil des plus chaleureux et amicaux, l'ensemble de l'équipe a décidé d'utiliser à nouveau toutes mes forces vitales jusqu'au dernier souffle afin de vous chérir.
J'espère que le reste de la communauté accueillera cette nouvelle avec tout autant d'entrain.

J'ai donc l'énorme plaisir de vous annoncer qu'un plus ou moins nouveau Dieu rejoint nos rangs, et ce n'est autre que moi.
Pour finir,
Je tiens à dire que je suis vraiment motivé pour porter r0x.fr encore plus loin et servir ses intérêts, je suis avant toute chose ici pour vous écouter, savoir ce que vous voulez ou ne voulez plus, et vous l'offrir, alors n'hésitez pas à me solliciter par MP, post sur le forum ou bien directement en jeu !
Une communauté comme r0x.fr on n'en trouve pas tous les jours et lorsqu'une occasion telle que celle ci se présente, j'en fais bon usage.

En espérant revoir ceux avec qui j'ai déjà joué et rencontrer tous les autres sur ce forum ou en jeu très prochainement.

Shayana.

Oui la voila, la blagashaya !
Mais je vous préviens, c'est une blague à deux balles !
Pan ! Pan !

• J'aime
Réactions: 19 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bon retour Shaya :)) Je voulais pas manquer se post ^^ J'ai bien rigoler avec toi alors j'espere qu'on continuras ^^ encore, Bon retour :))

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Mouhahaha! Shaya is back! Ça va changé de mes blagues de merde!

GG loutre pour avoir retrouvé un screen d'un légendaire blocashaya (espèce aujourd'hui classé comme protégée), j'ai cherché dans mes screens perso, mais j'ai pas trouvé... :((

Il ne va sans dire que ce retour marque un nouveau départ dans cette formidable communauté r0xiennes, et les mots ne serait décrire... Oh et puis zut! Bon retour vieux!

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.