Minecraft : FREEBUILD Retour du serveur principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonjour à tous,

Sa y est nous allons enfin pouvoir sous peu remettre en place le serveur principal (retour à r0x.fr comme avant). Nous avons eu de gros problème avec l'hébergeur que nous avions pris, les serveurs on cramé suite a une attaque et leur manque d’expérience dans le domaine de l'hébergement des serveur de jeux à provoqué cette grosse panne. De plus il n'ont pas réussi a nous remettre en route le serveur (c'est ce qui nous a pris le plus de temps) et nous n'avons pas pu récupérer la map malgré tout nos efforts.

Heureusement nous avons une sauvegarde faite avant la migration (21 juin) que nous somme en train de remettre en place avec en bonus les construction faites sur le serveur de test. Nous somme désolé pour tout ce que vous allez perdre suite à ce crash (une bonne dizaine de jour de jeux).

Bilan de cette épreuve : nous retournons sur l'ancien serveur avec ses petit lag mais avec sa stabilité, mais nous ne perdons pas espoir de trouver un hébergement digne de ce nom dans le budget que l'on s'est fixer. La communauté s'en sortira plus forte avec l'équipe technique de r0x qui a beaucoup appris de cette erreur de choix.

Les projet pour les prochain jours : une remise en route de r0x.fr au plus vite, une mise a jour de survival dès la sortie de la mise a jour (prévue le 1/08) avec une nouvelle map, le projet BFr0x - Opération métro qui sera transféré sur le serveur principal, et une mise à jour de r0x.fr dès que les pluggin sont a jour eux aussi.

Les projet des semaines suivantes : De nouveaux event en ligne, la remise en place de la loterie mensuelle, un serveur stable et plus performant avec une période de test plus poussée avant la migration et un serveur supplémentaire surprise en préparation...

Encore toute nos excuses pour ces 20 jours de galères indépendant de nos efforts...

Roxiennement

- Le Staff -

DaryushX

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juin 2012
17
10
103
39
C'est gentil à vous de vous proposer les gars, je ferai appel à vous si le besoin s'en fait ressentir :) (j'ai un pote qui va rejoindre le serveur (et qui a acheté minecraft pile un jour avant que le serv plante d'ailleurs :/) donc déjà ca va doubler ma puissance de travail ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je t'aiderai aussi DaryushX :)
Sinon,
Merci, merci, JE VOUS AIME LE STAF !!! <3

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
that's a good news !!! :D yeah et avec pleins de nouveauté a venir les amis oubliez pas votez r0x :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.