Résumé des "grosses" annonces de l'E3 2016

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
J'ai jouer au 1 et au 2, j'ai jamais réussi à trouver le 3 sur le Playstation Store pour des raisons qui m'échappent et je me suis lancé dans "Ascension".
Ce dernier ne m'a pas autant emballé que le premier, je trouve l'action moins intense...

Ouais Ascension est très décevant. Par contre, à mon sens God of War 3 est juste excellent, c'est dommage de ne pas l'avoir fait encore ! Fonce !

• J'aime
Réactions: Lekmerison

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ouais t'as presque de la chance de ne pas l'avoir fait.
De la même façon que j'envie ceux qui n'ont pas vu Breaking Bad ou TWD, le plaisir de découvrir le truc tu l'as qu'une fois.

• J'aime
Réactions: La_Jaill

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
En tout cas le 3 est une parfaite représentation de l'expression "l'espoir fait vivre" :p J'ai jamais fais ascension, mais ce que vous en dîtes, il a pas l'air super...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
En tout cas le 3 est une parfaite représentation de l'expression "l'espoir fait vivre" :p J'ai jamais fais ascension, mais ce que vous en dîtes, il a pas l'air super...

Bah quand t'as fait le 3, tu regardes Ascencion, c'est moins bien quoi x) C'est un très bon jeu, super sympa à faire. Mais c'est pas un très bon god of war.

Sinon concernant l'E3, Detroit Become Human a l'air chanmé !!

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Et The Last Guardian que j'attends depuis des années !

EratZe

Membre de la communauté
Aventurier
12 Juin 2016
22
1
8
27
Rhône
Ah oui Ubisoft a annoncé les films assassins creed (merci captain obvious) et un film watchdogs de ce que j'ai compris !
Content que mon résumé vous plaisent ^^
Ils ont aussi en négociation pour sortir un film sur The Division
[doublepost=1466089742,1466089535][/doublepost]
Ah oui Ubisoft a annoncé les films assassins creed (merci captain obvious) et un film watchdogs de ce que j'ai compris !
Content que mon résumé vous plaisent ^^
Pas du tout watch dog mais The Division , watch dog a été une erreur commerciale innommable qui vaut mieux oublié alors il ne risque pas dans faire un film meme si un watch dog 2 sort c est comme les gta c est la meme chose juste les graphismes qui change

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Sisi un film watchdog a ete annoncé, pour thedivision je l'ignorais, il me semble qu'il allait sortir des adones ^^

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Moi j'ai entendu parler d'un nouveau gros DLC pour Destiny intitulé "Les Seigneurs de Fer", du même genre que "Le Roi des Corrompus".
Mais vu que c'est officiel, et prévu pour Septembre 2016, je penses que je suis un poil en retard... Uhuhuhu

EratZe

Membre de la communauté
Aventurier
12 Juin 2016
22
1
8
27
Rhône
Sisi un film watchdog a ete annoncé, pour thedivision je l'ignorais, il me semble qu'il allait sortir des adones ^^

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk
Je vien de regarder et aucun info officielle est émis a se sujet juste quelque rumeurs sur certains site disant que ubisoft et sony aurait leur entreprise de développement de film et long métrage en accord se qui pourrait conduire au développement d un long metrage de watch dog. C est juste ce qui est dit apres sa peut justre etre un dessin animé d une heure et non pas un gros film comme assasin's creed surtout quil existe deja pas mal de film et serie dans le style de watch dog comme la serie "person of interest"
[doublepost=1466091465,1466090992][/doublepost]
Moi j'ai entendu parler d'un nouveau gros DLC pour Destiny intitulé "Les Seigneurs de Fer", du même genre que "Le Roi des Corrompus".
Mais vu que c'est officiel, et prévu pour Septembre 2016, je penses que je suis un poil en retard... Uhuhuhu
Pas tant que sa l annonce ne date pas de longtemps vus qu il a été annoncer pour l E3

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ma foi, je suis tellement à fond dedans en ce moment, que j'attend ce DLC avec impatience !
Autant j'aime pas forcément les FPS genre CoD et tout, autant je plonge totalement dans celui-là !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.