[RESOLU] Salutation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Motilius

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
5
2
181
Salut a tous , nous avons rejoins votre serveur avec une bande de pote ce soir , et nous avons pas mal boulotté sur la construction d'un phare et d'une mine , le phare est a terminé et la mine à agrandire , mais pour évité les petit voleur et les petits bandits si une sécurisation étai possible ce serait sympa , (quand on démarre du spawn de dépare il faut faire 180° et aller tous droit , on ne peut pas rater le phare :) , les coffres et les les atelier aussi devraient être sécurisé ^^ .

J'ai aussi entendu dire qu'il fallait faire la demande ici pour passer V.I.P donc ... je fais ma demande :). Mes ami la feront d'eux même.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Re: Salutation

Bonsoir Motilius, et bienvenue à toi et à tes potes :D

J'espère que vous allez vous plaire parmis nous.
Nous n'utilisont pas de système de whitelist, afin de faciliter l'accès aux nouveaux joueurs.
Nous avons quand même des systèmes pour protéger certaines zones des joueurs malveillants, ces zones sont les villes (au nombre de 3 pour l'instant), et certains projets des joueurs VIP, que les administrateurs auront trouvé bon de protéger.
Il n'y en a pas encore car la communauté est toute jeune, et o_be_one vien de migrer le serveur sur une nouvelle version contenant tout plein de nouvelles fonctionnalitées :D (voir présentation du serveur)(o_be_one c'est notre grand gourou lol)

Le rang VIP signifie en gros qu'on te connais et que tu n'es pas un joueur malveillant, tu l'obtiendra donc très vite pas de soucis ^^ après tu pourras protéger tes coffres, et construire dans les zones protégées :mrgreen:

@ toute :mrgreen:

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693

non dsl les protections ne s'appliquent seulement qu'aux joueurs VIP.

D'ici là tu est en mode survie :mrgreen:

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Azumie

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
6
0
181

juste pour savoir le serveur a planter ou il y a trop de persone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.