Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Disons que la 1.3 met du temps à charger quand on se TP ou arrive ... Vraiment chiant !
Encore quelques jours et déjà le serveur sera bien plus rapide !
Nayle je ne joue pas comme toi sur le navigateur, j'ai DL le jeu mais o_be je peut te certifier que moi non plus ça ne marche pas correctement
J'ai effectivement de gros problemes pour miner vu que les bloc réaparaissent directement, et puis ça lag beaucoup
M'enfin ça devrait se stabiliser prochainement je pense
je ne sais pas vous mais moi je ne peux meme plus me connecter sur le serveur :s et j'avais aussi le probleme du repop des minages ou bois enfin de tout, et aussi mon perso balancais regulierement ce qu'il avais en main (pas pratique lorqu'on mine et que le perso envoie valdinguer la pioche --')
Pareil : jeu télécharger et là je ne peux plus me connecter au serveur... A ma dernière connexion c'est vrai que les cubes réapparaissaient, mais je ne lançais pas mes objets.
Toujours des problèmes : je peux me connecter, mes les cubes réapparaissente neuf fois sur dix.... je peux rien faire.... mon atelier ne veut pas s'ouvrir....snif