REFUSE resident ticotec1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ticotec1

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2013
23
2
183
25
st-jerome quebec canada
Pseudo : ticotec1

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-ticotec1.5102/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je vais aider le serveur en aidant les nouveaux comme les vétérans du serveur je peut aussi faire plein de truc parce que je suis très polyvalent je fais des belles construction et aussi du pixel arts

Pourquoi vous passer résident ? : pour plus contribué sur le serveur et comme dit plus haut j'aiderais les nouveau en leur donnant un peu de stuff et peut être faire un village pour les nouveau

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : c'est surtout pour contribué sur le merveilleux serveur de r0x.fr parce que je me suis fais plein de nouveaux amis et j'aimerais même être ami avec tous le monde du serveur

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : moi et des amis avons construis un petit village nommé sunteam et maintenant nous construisons une ville nommée terendor

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui parce que je veut aidée le serveur avec tous ces nouvelles recrue et aussi empêcher les hack et cheat

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu retentes ta chance a nouveau !! Tant mieux bonne chance et a bientôt peut être chez les verts ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
"empêcher les hack et cheat" Ca c'est le rôle des modérateurs ^^"
Bonne chance :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut Tico.
Le staff a considéré que tu ne remplissait pas les conditions pour devenir resident. Je vais t'informer par MP des raisons.

Meilleur chance la prochaine fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.