REFUSE Resident, Nivek_pom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
Bonjour à toutes et à tous,

Je me dirige vers vous aujourd'hui dans l'espoir de devenir Résident. Je ne suis vraiment pas doué pour écrire ce genre de "lettre de motivation" alors je vais faire de mon mieux.

Tout d'abord, petite présentation très rapide, IRL je m'appel Kévin, 33 ans au compteur, je viens de Lorraine, vers Metz pour ceux qui connaissent, je bosse en tant que cariste et pour l'IRL se sera tout. ^^
Pour ce qui est du IG, 10 ans de Minecraft a mon actif dont 5 ans de gestion d'un serveur il y a quelques années, et aussi de quelques serveur entre potes ou je gérais aussi tout ce qui est plugin etc.. Tout appris sur le tas, je ne sais pas coder, j'ai galéré, mais j'ai fini par comprendre le fonctionnement d'un serveur et de ses plugins. Ensuite, j'ai navigué sur quelques serveurs en ne trouvant pas forcément chaussure a mon pied.. Et me voila! J'aime beaucoup ce serveur, sa mentalité, cette petite communauté restreinte de personne soudé qui s'entraide, un serveur stable, pas de lag, bien travaillé (Respect aux Devs au passage), bref un serveur a l'ancienne qui sort du lot pour moi des autres serveurs.

Pour ce qui est du grade Résident, au vue de mon "CV Minecraft", je pense avoir les capacité d'aider qui que se soit, un joueur en galère et cherchant des explications ou juste besoin d'un pti coup de main ou meme un joueur ayant besoin de ressource ou autre! ^^ Comme demandé, je suis autonome, je pense etre agréable (j'espère! ^^ ), impliqué et positif!!

Voila, comme dis au débuts, écrire pour moi n'est pas simple, donc je vais m’arrêter ici, mais je suis plus doué pour répondre aux nombreuse questions que vous me poserez si vous en avez! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit texte qui fait guise de présentation finalement..

Bonne journée/soirée a vous tous, et surtout, bon jeu! :)

Nivek.​

• J'aime
Réactions: Jeralex2

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Salut @Nivek_pom, ta candidature est prise en compte, on reviendra vers toi avec une réponse lorsque les Résidents et le Staff auront pris une décision ^^

Bonne chance !

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
J'aurais quelques question à te poser pour permettre d'avoir une meilleure idée de tes motivations :

-> Devenir résident te demanderait de participer à la vie du forum, penses-tu pouvoir en être capable ?

-> Qu'aimerais modifier ou apporter en plus à la communauté ?

-> Que veut dire "être" résident pour toi ?

-> Quel intérêt vois tu à passer résident ?

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
-> Devenir résident te demanderait de participer à la vie du forum, penses-tu pouvoir en être capable ?

Oui bien sûr, sans hésiter, j'y passe déjà régulièrement pour "rattraper le retard", donc oui je serai présent.

-> Qu'aimerais modifier ou apporter en plus à la communauté ?

Modifier cette communauté, non surtout pas, elle est bien comme elle est, mais je pourrai apporter un peu plus d'aide pour acceuillir les nouveaux, même si je le fais déjà, apporter mes connaissances approfondies sur Minecraft, ainsi que ma bonne humeur! :)

-> Que veut dire "être" résident pour toi ?

Être résident, c'est être pédagogue et diplomate, aider ses acolytes de jeu, ainsi que participer activement à la vie du serveur/forum/discord.

-> Quel intérêt vois tu à passer résident ?

Aucun intérêt personnel à en tirer, juste une couleurs finalement qui indiquera aux nouveau joueur qui sont présent qu'ils peuvent me poser des question auxquelles je saurai répondre et aussi de m'integrer pleinement à ce serveur.

J'espère avoir répondu à tes questions, si jamais tu en as d'autres, je suis là !! :D

• J'aime
Réactions: Jeralex2 and Max

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Salut @Nivek_pom, après délibération avec les Résidents et les Staffs, on va devoir refuser ta demande pour intégrer ce rôle.

Je vais t'expliquer les principales raisons de cette décisions :
- ta candidature ressemble d'avantage à une présentation, n'hésites pas, si tu souhaites en refaire une un jour, à plus présenter ta vision de la communauté, ce que tu voudrais y apporter, ce que tu aimerais voir changer, les raisons qui te poussent à candidater...
- tu n'est pour l'instant pas encore assez présent sur les différentes plateformes de r0x.fr, la plupart des gens ne t'ont jamais vu sur Discord et très peu sur le Forum (sauf sur les derniers jours ^^), alors n'hésites pas à montrer une activité en plus de celle que tu as sur le jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.