Représentation SnnK'

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Rebonjour je viens de m’apercevoir qu'il y avait un questionnaire que je vais vous remplir

Pseudo: SnnK'

Lieu: Marseille

Présentation: Je joue a se jeu depuis plus d'un mois et j'ai une passion pour la construction dans ce jeu.

Gameplay: Construction, PvP pourquoi pas

Projet: j'aimerais construire un authentique immeuble de banlieue new-yorkaise

voilà j'ai tout dis en respectant le formulaire (cette fois =D)

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Merci a tous seulement je ne sait pas pourquoi mais quand je met l'ip du serveur cela m'écrit :
Internal exeption: java.net.SocketExeption: Connection reset

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Bon je suis ptetre gonflant mais c'est pas grave. Ou ece qu'on télécharge le beta 1.4 ?? merci a ce qui me reperons, je me languis de pouvoir jouer :)

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Merci :) sa marche mais sa ma met " Bad Login " quand je me connecte sur votre ip , quel est le prob' ???

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
C'est sa le problème ?? car si c'est sa non je n'ai pas acheter les jeux il ya 2h ma mère a essayer de le payer mais il faut un numéro ou je c'est pas quoi pour des achat qui ne sont pas en france :/

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui tu as besoin d'un compte prenium pour jouer à Minecraft en ligne. Il faut que ta mère mette les informations de sa carte dans le formulaire, et c'est parti ! (l'argent et le jeu)

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Je suis au courant seulement ma mère ne peut pas me l'acheter pour la raison que j'ai dit tout a l'heure

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Moi j'ai réussi, tu vas sur minecraft.net ?
En fait on a tous réussis... Tu n'as pas le choix entre différents types de cartes sur le site ?

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
je sais je connais le probleme aussi mais ma mere ne pourra le resoudre avant une semaine !! dégouter franchement

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
C'est sa le problème ?? car si c'est sa non je n'ai pas acheter les jeux il ya 2h ma mère a essayer de le payer mais il faut un numéro ou je c'est pas quoi pour des achat qui ne sont pas en france :/

Euh normalement tu dois pouvoir choisir ton pays et ensuite le mode de paiement (qui se sera adapté à ton pays).

J'espère que ca t'empêchera pas de buy le jeu !

Tchou.

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
Sa me met les nerf d'etre seul a pas pouboir achté minecraft mais bon c la vie

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.