Repasser en 1.3.2

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bonjour,

Vous avez essayé la 1.4.2 mais vous voulez revenir sur r0x en toute tranquillité? Vous n'aimez pas craftback, le launcher ou aucun ne marche? Alors voilà le lien magique qui va effacer (Du moins je l'espère) toute la centaine de future question qui va toujours être la même:

"Comment on fait pour passer en 1.3.2?"

http://adf.ly/E2gGB

Suite à plus de 200 download en 3 jours et le tarif gratuit de MediaFire, le site a bloqué le lien. J'ai mis le minecraft.jar sur mon site web.

Passez l'annonce, downloadez, et remplacez-le par votre ancien minecraft.jar! (Ou minecraft, dépand de l'ordinateur. Il est dans le dossier minecraft --> bin --> minecraft.jar/minecraft)

Le fichier est sécuritaire à 100%: C'est moi qui l'ai uploadé. ;) (Ensuite, si vous ne me faites pas confiance, bah c'est pas mon problème!)

Voilà, j'espère avoir réglé bien des cas avec ce post fait quelques heures après la sortie de la 1.4.2. ;)

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi rocket: Tu ne pourras jamais effacer cette question. À chaque mise à jour de minecraft, il y aura quelqu'un pour poser les questions: Quand le serveur sera-t-il mise à jour? Comment je reviens à la version précédente?
Et la raison est simple, il y a toujours des nouveaux joueurs sur r0x. Et ces joueurs ne vont pas nécessairement lire le forum avant de poser de telles questions.
Mais, merci (même si j'en aurai pas besoin) d'avoir uploader le minecraft.jar de la version 1.3.2! C'est une bonne solution pour ceux qui doivent revenir en arrière et ça évite d'installer des programmes supplémentaires.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Le problème, c'est que le launcher ne marche pas sous mac. Je ne sais pas pourquoi, et j'espère qu'il n'y a pas le même problème sous Linux. (Il ne parait pas y en avoir sur Windows.)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
(Désolé du double post)

Petit edit du lien: Changement d'hébergeur à cause du trop grand nombre de download.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Suite à plus de 200 download en 3 jours et le tarif gratuit de MediaFire, le site a bloqué le lien. J'ai mis le minecraft.jar sur mon site web, il suffit de cliquer sur minecraft.jar après avoir passé l'annonce.

Mdr ^^

en même temps si on tape dans Google : "minecraft repasser en 1.3.2", on tombe sur ton post en 6eme résultat xD

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
J'ai mis le lien sur jeuxvideo.com et sur le serveur d'un ami. Du coup, ça monte vite. ;)

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
mdr rocket vas devenir une star *_* fais une vidéo tuto comment faire et tu pourra gratter de thune a youtube je crois xD

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Non mais je crois que c'est bon avec le minecraft.jar, car juste avec ce fichier, il est impossible de faire de version crack ou autre.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ne pas distribuer , je ne peux pas être plus clair c'est même marquer sur le menu principal de Minecraft , c'est dire ! ^^ mais tu fais ce que tu veux , c'est ton compte , seulement je ne veux pas qu'on ai de problème avec le forum. Après je ne sais pas si ça concerne un Minecraft.jar modifié ou un vierge , mais ce n'est pas precisé donc vaut mieux ne pas le distribuer du tout...

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Tu sais , c'est interdit de distribuer son minecraft.jar comme ça... Go lire ceci : https://account.mojang.com/terms
C'est bien pratique pour certains mais si il arrive un pépin a ton compte pour ça , tu t'en prendras qu'à toi même ;))

Désolé je vais faire l'avocat du diable. On sait tous que Notch ne court pas après les pirates et que par moment, il soutient les actions des pirates. Je ne pense pas que Mojang va courir après rocketboyz pour avoir aidé certains à revenir à une version antérieure pour continuer à jouer sur leur serveur préféré.

Le Minecraft.jar peut être obtenu par n'importe qui en créant un compte Minecraft et en le téléchargeant sur le site officiel. De plus, les petits logiciels tel que Pipix qui te permet de switcher d'une version à l'autre te télécharge le Minecraft.jar à chaque changement. Si jamais il y a une lutte contre ça je ne pense pas que Rocket soit le premier visé.

Et pour finir, il y a une différence entre fournir le .jar officiel pour aider ceux qui ont involontairement activé la mise à jour à revenir en arrière et distribuer une version piraté pour profiter du jeu sans payer.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Non mais "interdit" dans le sens où si il arrive un soucis, ils ne pourront pas être tenu responsable.
Disons que c'est interdit dans leur contrat de garantit, mais pas interdit par la loi ^^

Par contre ca :

J'ai mis le lien sur jeuxvideo.com

Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir un lien vers r0x sur jv.com. On va avoir une vague de kikoo ;)

• J'aime
Réactions: 6 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Mouais... ya pas que des kikoos sur jvc. ;) (Huhu, bonne chance les ambas.)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
(Désolé du double post)

Petit edit: Lorsque vous cliquez sur "Passer l'annonce", cela débute directement le téléchargement. ;)

(Et oui, il y a encore 20 personnes par jour qui le télécharge. :eek: )

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Sérieux ? mdr fais un lien adf.ly tu te fera de la thune xD

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.