Rei's minimap 1.8 ?

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bonjour à tous,

je viens de remettre mon jeu en 1.8.1 et installer optifine. Il me manque rei's minimap si celui ci existe pour cette version. Hors je suis tellement douée pour ce genre de chose, je préfère par conséquent vous demandez à vous, connaisseur de m'éclairer et m'explique si il existe l'installation de rei's minimap. Et pourquoi me passer le lien direct afin d'éviter que je ne télécharge des bêtises. Je vous remercie par avance
Cordialement Aliment

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
pour l'instant il n'existe pas en .jar. Seulement en llitleloader. Il faudra patienter davantage, mais ils y a tellement de mise à jour que les plugins/mods ont du mal à suivre..

Dernière édition:

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ha ok, merci boubou ;)
J'espére que ça viendra assez vite et que r0x nous le dira ;)

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
Il y a journey map qui resdemble a rey minimap et en plus ca enregistre la map ou tu est allé et tu peut donc naviquer dedans,
Cherche journey map sur google P.S ya une version bukkit

Dernière édition:

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
Je posterait une demande de l'ajout de journey map version bukkit dans le survival parce que le freebuild a deja une map dynamique

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Exact, une dynmap, journey map ou quoi que ce soit dans le genre sur le survival est totalement exclue.
Déjà techniquement puisque c'est du Vanilla et que ca le restera, et également niveau gameplay une map va à l'encontre du système de jeu présent sur ce serveur.
En revanche rei's est toléré pour les minimap (et seulement rei's ! journey map client ou zan on oublie direct.) cf : le règlement.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.