Pour la r0xstudio (et donc la r0x.tv qui devrait et sera son nom véritable), je suis bien conscient du fait que cet aspect est (quasiment) au point mort. Cela dit, j'ai reçu une candidature pour réaliser des vidéo que je vais bientôt traiter, et il est peut-être possible que certains joueurs désirent et ont le matériel pour tourner pour r0x.fr ? C'est aussi un objectif personnel de mettre enfin en place une team TV conséquente avec du contenu régulier, alors n'hésitez pas à vous proposer.
Concernant les "figures emblématiques", n'y croyez pas trop : on ne devient pas "connu" en claquant des doigts, et surtout pas en ayant le seul objectif de faire évoluer un serveur minecraft. C'est de l'ambition personnelle qu'il faut, et une E.N.O.R.M.E. motivation.
Idem, se rallier à des YTbers : oui, ok, mais vous savez qu'ils ne feront rien sans avoir quelque chose en échange. Je ne suis pas sûr que nous ayons quelque chose de conséquent à leur apporter, et les négociations risquent d'être très compliquées.