Minecraft : FREEBUILD -Reboot 1.9- Vous choisissez la Map !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maj.png

Bonjour, bonsoir à tous!
Aujourd'hui vous allez poser la première pierre de ce que sera le Freebuild en 1.9 :DD
Comme le titre l'indique, nous nous tournons vers vous pour choisir la Map sur laquelle nous jouerons après le fameux reboot.

- Comment ça se passe? -
Il y a sur ce post 10 cartes différentes, elles disposent toutes de biomes spéciaux comme le Mesa ou le Mushroom.
Vous choisissez celle qui vous plait le plus!
Pour les utilisateurs de Tapatalk, qui ne peuvent accéder au sondage, mentionnez simplement le numéro de la carte dans votre commentaire ^^

- Comment déchiffrer ces cartes? -
Ces maps sont en vue de dessus, et les couleurs peuvent prêter à confusion, pour vous aider et vous repérez il y a cette légende:
1462810050-legendebiomes1-9.png

Sans attendre d'avantage, passons aux Cartes:
-Map n°1-
seed1.png
-Map n°2-
seed2.png
-Map n°3-
seed3.png
-Map n°4-
seed4.png
-Map n°5-
seed5.png
-Map n°6-
seed6.png
-Map n°7-
seed7.png
-Map n°8-
seed8.png
-Map n°9-
seed9.png
-Map n°10-

seed10.png

L'avenir est entre vos mains, bon vote :yes:

regiroc

Membre banni
Membre banni
Tu m'as fait douté, donc j'ai vérifié avec Color Picker. Et non, malheureusement pas de jungle M dans la 7.

Et j'ai pu voir au passage que dans le 10 la Jungle M que je vise (y'en a 2.5) était juste devant une Mega Taïga, une Mega Spruce Taiga, et une Taïga M. :joke:

Je crois qu'on va devoir cohabiter papi xD. Je suis moi aussi un grand fan des biomes M :D

• J'aime
Réactions: Papi Avor

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Mince, il n'y a pas d'ile Savanna M sur ces maps ...
J'aurais beaucoup aimé m'installer sur l'une d'elle.

Du coup, vu que tout le monde voit la map avant sa création, beaucoup vont commencer à convoiter des endroits. Ça risque pas d'être un peu la guerre?

En tout cas, sur la map 10, je verrais bien une ville sur la presqu'île enneigée !
Et une autre sur l'île à côté.

Ça serait sympa de donner l'avantage du choix du terrain aux joueurs qui souhaiteraient créer une ville.

PS: je suis le seul à trouver qu'il y a une île mushroom qui ressemble à l'angleterre?

Dernière édition:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Perso j'ai voté la 4, parce que je vois PARFAITEMENT où je pourrais m'installer : Une Jungle, encerclée par l'eau, avec une montagne derrière (parfaiiiit j'vous diiiis)
Mais bon, la 7 à l'air bien partie :) Je réserve le -5120 : 5120 ! :joke:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Hey !

Sur la map actuelle de nombreuses personnes ce sont plaintes que les biômes mesa étaient trop rare, pas assez nombreux (trop loin) sur la map actuelle, or suivant le sondage actuelle c'est bien parti pour que ce problème persiste.
Par exemple la map 7 l'emporte, elle comporte des biômes mesa mais il n'y à pas de biômes champis, comme le dit Lekmerisson il y à la possibilité de les rajouter grâce à WE (ça me parait plus compliqueé d'implanter un biôme mesa qu'un biôme champi, après ce n'est que mon point de vue.) Pour les biômes champis c'est également le cas sur la map actuelle :p

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Hey !

Sur la map actuelle de nombreuses personnes ce sont plaintes que les biômes mesa étaient trop rare, pas assez nombreux (trop loin) sur la map actuelle, or suivant le sondage actuelle c'est bien parti pour que ce problème persiste.
Par exemple la map 7 l'emporte, elle comporte des biômes mesa mais il n'y à pas de biômes champis, comme le dit Lekmerisson il y à la possibilité de les rajouter grâce à WE (ça me parait plus compliqueé d'implanter un biôme mesa qu'un biôme champi, après ce n'est que mon point de vue.) Pour les biômes champis c'est également le cas sur la map actuelle :p
Ca dépend, si y'a aussi possibilité de passer quelques biomes en M, la 7 est intéressante aussi oui.

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
C'est bien ce que je pensais, donc je garde mon vote :joke:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
J'up, map 10 pour ceux cherchant à s'installer apres l'agrandissement :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lemente
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.