Minecraft : FREEBUILD -Reboot 1.9- Vous choisissez la Map !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maj.png

Bonjour, bonsoir à tous!
Aujourd'hui vous allez poser la première pierre de ce que sera le Freebuild en 1.9 :DD
Comme le titre l'indique, nous nous tournons vers vous pour choisir la Map sur laquelle nous jouerons après le fameux reboot.

- Comment ça se passe? -
Il y a sur ce post 10 cartes différentes, elles disposent toutes de biomes spéciaux comme le Mesa ou le Mushroom.
Vous choisissez celle qui vous plait le plus!
Pour les utilisateurs de Tapatalk, qui ne peuvent accéder au sondage, mentionnez simplement le numéro de la carte dans votre commentaire ^^

- Comment déchiffrer ces cartes? -
Ces maps sont en vue de dessus, et les couleurs peuvent prêter à confusion, pour vous aider et vous repérez il y a cette légende:
1462810050-legendebiomes1-9.png

Sans attendre d'avantage, passons aux Cartes:
-Map n°1-
seed1.png
-Map n°2-
seed2.png
-Map n°3-
seed3.png
-Map n°4-
seed4.png
-Map n°5-
seed5.png
-Map n°6-
seed6.png
-Map n°7-
seed7.png
-Map n°8-
seed8.png
-Map n°9-
seed9.png
-Map n°10-

seed10.png

L'avenir est entre vos mains, bon vote :yes:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Au pire il est possible d'en rajouter une petite île champi grâce à World Edit nan ?

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Ça se joue entre la 7 et la 10, quel-est le biome préféré des joueurs entre le Mesa et le Mushroom? ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
exact, la jungle c'est l'avenir.

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Il n'y a pas de jungle M dans la 7, papi ? Il me semble que si où c'est mes yeux qui sont au caca
Tu m'as fait douté, donc j'ai vérifié avec Color Picker. Et non, malheureusement pas de jungle M dans la 7.

Et j'ai pu voir au passage que dans le 10 la Jungle M que je vise (y'en a 2.5) était juste devant une Mega Taïga, une Mega Spruce Taiga, et une Taïga M. :joke:

• J'aime
Réactions: regiroc

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
j'ai choisi la 10 pour les biomes champi 4 c'est bien par contre il y a qu'un messa on va se battre pour en avoir une parcelle

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Une 11 ème proposition ? Une map avec de nombreux biômes champis ET un/des grand biômes Mesa et Jungle M
(Et la ce serait parfait)

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pas de proposition de la part des joueurs désolé, la seed ne doit être connue que des admin.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Non mais c'est pas nous qui la proposons, je comprends que les joueurs ne doivent pas la connaître sinon ce serait trop facile !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Perso j'ai beaucoup de mal à me décider.
Mes critères sont:
- assez de surface chaude/froide/tempérée
- au moins 2 iles champi
- au moins 2 biome mesa
- une map un peu esthétique/logique

La map 5 serait parfaite si il ne manquait pas de biome Mesa. (quoiqu'un peu pauvre en ile champi)
La map 7 est pas mal aussi, les biomes étant bien espacés. (mais pas d'ile champi cette fois)
Je trouve la répartition des biomes bien plus attirante que sur les autres maps.

Le rêve serait de trouver une map avec les biomes froids rassemblés en haut, tempéré au milieu et chaud en bas ! Mais bon ...

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Lemente on est deux à avoir du mal à ce décider :)) Mais comme le dit Lek dans le pire des cas il est possible de rajouter des îles champis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.