Réaction au rp !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je l'ai fait :p j'ai essayer de faire en sorte que le lieu colle avec vous.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
et hop je vous file le terrain pour pleins d'intrigues!

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Bien sûr, plus on est de fou plus on rit, les personnages peuvent rentrer et sortir de l'histoire à n'importe quel moment!

Sinon Shadow je laisse jusqu'à demain soir, le temps de répondre aux autres, et je trouverai un moyen synthétique de raconter plusieurs mois de vie sous terre

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ok
moi je trouve que ya moýen de faire un super truc avec un prince des tenebres qui envoie ses sbires, le maire du vilage qui est aussi douteux (valanquiry :D)), genre un peu vereux, ou alors qui veux cacher toutes les info du probleme de zombie (a la gouvernement chinois avec controle de l'information), pis cyber on sait pas son role, et tout ce genre de trucs, et des tyrans de contrées voisines (minousse :D)

et ca donnera de l'ampleur au futur champ d'action pour nos personnages, de quoi pas rendre l'histoire trop plane ^^
et résoudre ce problème pourrait aider pika a remonter au ciel et de faire une possible alliance

enfin ca démare bien la :)

Par contre erwin, gaffe avec ton roi maudit, moi aussi je suis a l'origine un roi dechu amnésique revenu d'entre les morts :P

apres on sait pas ce qu'etais le palais a la base, peut etre une prison pour les rois maléfiques lol

• J'aime
Réactions: 2 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Et d'abord si vous prenez que des méchants je fais une fin tordue en 3 lignes avec une superbombe en plumes de pika mouhahaahahaha!

Non plus sérieusement, je ne suis pas allez aussi loin dans l'histoire de mon perso, laissant des parties floues pour pouvoir m'adapter à toutes situations

• J'aime

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Il va y avoir une fatalité: L'Arrivée du Wither qui va detruire Sandtown avec un perso avec un skin de Tron ( on sait pas encore que c'est Shadow... ou pas). D'ici la... plein de trucs peuvent arrivée mais moi c'est ce que jai en tete.

De plus, moi je suis gentil :cool:)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vais pas mettre roi je vais ange maudit je vais changer un peu le truc. ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
pis moi je suis amnésique, pq j'aurais un habit de tron lol

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Je vous pourrirait de soir ;) Quand je serait posé et sur j aurait le temp

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
On fait pas des bombes de plumes !.. encore moi avec celles des anges xP !!!!!!
Bref, lisez la conversation car je pense faire un post avec le repas (il faudrai commencer a mettre des tritres du genre Chapitre 1 : Rencontres et retrouvailles chai pas moi :B pour pas trop s'y perdre)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je pense qu'il faut écrire l'histoire et la.decouper après.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Ca c'est plus galère a faire. Il suffit d'avoir un fil conducteur et chacun écrit la suite , car l'a j'ai plus l'impression qu'on est a 8 sur le meme moment de l'histoire

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bah c'est le début il faut laisser tout le monde entrer en scène et faire dérouler l'histoire ensuite. Sa va continuer tout seul t'inquiète pas!

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
A chaque fois que j'ai participé à une discussion du genre, il n'y avait pas de scénario, chacun rebondissant sur ce que venais de dire le précédent, tout en ajoutant un événement ou un avancement...

Je prends mon cas:
- j'ai "forcé" Cr a tombé dans le trou avec moi,
- J'ai "incité" Shadow à nous emmener chez lui (j'm'ennuyais sous l'arbre)

Je pense qu'il faut faire comme ça mais par contre j'aime pas qu'on me vole mes paroles Comme Andlemir l'a fait avec Pika...
J'ai effectivement "forcé" une action, mais j'ai laissé l'autre réagir à sa façon, elle aurait pu me giffler, hurler, vouloir me tuer avec ses flèches... ou que sais-je encore...

En gros, je suis pour qu'on force une action individuelle ou de groupe mais ne pensez pas pour les autres, laissez leur le temps de réagir!
Certes vous avez vos idées et vos objectifs mais ce n'est pas sûr que notre histoire nous y conduisent.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, j’improvise au fur et à mesure en essayant de mettre un peu de fun!

Si à la fin, notre histoire, n'a ni queue, ni tête, je m'en contrefiche tant que je me suis amusé à l'écrire avec vous sans prise de tête:p)

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Exactement Grockes et puis l'important c'est s'eclater tous ensemble!!!! :D)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.