ce qu'il faut eviter c'est, quand deux ou plusieurs perso sont eu meme endroit, de faire des anachronismes, repartir en ariere
d'accord on rajoute des precisions a l'histoire, mais bon ca fait un peu désordre
dans le cas de grockes il n'est pas encore avec nous du coup si il est dans le passé c pas grave
mais la regarde je vous ai rejoins, et hop on a un retour en arriere, qui est pas forcement utile, cette trame de l'histoire (andle qui sauve pika et cr qui lui geule dessus) aurait etee plus interesante a etre racontée par vous deux, en dialogue: par exemple j'Arrive, je vous demande ce qui va pas, et la andle et cre auraient pu se lancer dans une engueulade, je demande pourquoi et la andle m'explique son point de vue et cre aussi
ca permet aussi a pika de se reveiller et de faire un element de surprise
toujour prendre en compte ce que les autres font quand
je sais que c'est frustrant quand on a une histoire en tete et q'on veut l'apliquer, mais que les autres agissent de telle maniere que ca va plus
mais jsutement c un bon challenge de pouvoir s'adapter a l'histoire, comme dans la vie reele, tout en essayant d'inclure petit a petit son histoir, ca donne plus de suspens
aores je vous dit pas de tout changer, c fait c fait lol
mais je pense pour une meilleure poursuite de l'histoire plus s'adapter et faire dans la spontanéité, tout en donnant a l'histoire une chance de continuer, d'avoir des rebonds
vous en pensez quoi?