Réaction au rp !

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ah ah cyber, mon retour a la vie est peut etre du a une de tes expériences ratées :D

• J'aime
Réactions: 3 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
pour ma part je vous dévoilerai mon personnage petit à petit, ils réservent aussi des surprises, bonne ou mauvaise suivant la situation!

• J'aime

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
sinon qui fait la suite?
la on se reunit tous a l'arbre (sauf grockes qui poirote au fond de son trou :D))

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ah non il manque andlemir, qui poirote devant la fontaine
tu veux pas nous rejoindre? :D

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai une idée, et si on faisait en sorte que c'etait une seule et meme personne qui nous avait appelé mais sous différents noms sur chaque lettres?

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'ai envoyé un message a Cyberbaudruche et a (cr91, l'elfe je crois?) en les priant de me rejoindre a la fontaine. Sur leur chemin ils peuvent trouvez Pika qui est tomber de son arbres. ( ou l'elfe peut voir tombé Pika du ciel)...

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
je me pointerai au lieu de rendez vous dès que vous vous serez mis d'accord

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'ai finalement rejoins Pikachu en la sauvant de créature!

Et cr91 a légèrement fail...

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
mmm je te connait pas moi :p tes peu etre un mechant je suis mefiante :p

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Mais!! Je ramassai le corps de la jeune femme, on faisant attention de ne pas briser ces droles de plumes accroché a son dos. Cela semblait fragiles et il ne voulait pas la blesser plus quel je l'était. Je l'amenai a l'abri des arbres, sous un chêne. Je détruisit un arbre pour me fabriquer un récipient et allumer un feu.
Aussitôt celui ci prêt, je préparait un sort.

Je lui entaillai le poignet, versa que, quelque millimètre de son sang dans mon bol et fit de même. J'y ajoutai des herbes sèches et une fleur jaune trouve près de l'endroit. Mes sens m'appris que cette plante ce prêterait bien a mon sort. J'y ajoutai aussi un copeau de charbon et fit cuire le tout jusqu'à obtenir un liquide visqueux.

Je pris ensuite la préparation et on appliquai sur le corps de la femme. Il lui ôta son chandail, n'étant point pudique dans son village et lui dépose sa couverture sur le corps. Il entonna ensuite une incantation ( que j'ajouterai lorsque je serai sur un ordinateur)

enfin, je m'assois dos à l'arbre et surveillai les alentours, en attente de son reveil.

Je l'ai transporté. Dépose. Soigne. Déshabiller. Et toi tu arrive et me menace quand je l'ai dans les bras... Ok, attend je vais modifier quelque chose si tu le fait pas :P

• J'aime

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Oui, mais l'histoire ce contre-dit la! Je rajoute quelque chose pour que sa marche.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
déshabille une jeune femme c'est toujours suspect surtout de l’œil d'une autre femme!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ce qu'il faut eviter c'est, quand deux ou plusieurs perso sont eu meme endroit, de faire des anachronismes, repartir en ariere
d'accord on rajoute des precisions a l'histoire, mais bon ca fait un peu désordre

dans le cas de grockes il n'est pas encore avec nous du coup si il est dans le passé c pas grave

mais la regarde je vous ai rejoins, et hop on a un retour en arriere, qui est pas forcement utile, cette trame de l'histoire (andle qui sauve pika et cr qui lui geule dessus) aurait etee plus interesante a etre racontée par vous deux, en dialogue: par exemple j'Arrive, je vous demande ce qui va pas, et la andle et cre auraient pu se lancer dans une engueulade, je demande pourquoi et la andle m'explique son point de vue et cre aussi

ca permet aussi a pika de se reveiller et de faire un element de surprise ^^
toujour prendre en compte ce que les autres font quand

je sais que c'est frustrant quand on a une histoire en tete et q'on veut l'apliquer, mais que les autres agissent de telle maniere que ca va plus

mais jsutement c un bon challenge de pouvoir s'adapter a l'histoire, comme dans la vie reele, tout en essayant d'inclure petit a petit son histoir, ca donne plus de suspens ^^

aores je vous dit pas de tout changer, c fait c fait lol

mais je pense pour une meilleure poursuite de l'histoire plus s'adapter et faire dans la spontanéité, tout en donnant a l'histoire une chance de continuer, d'avoir des rebonds :)

vous en pensez quoi? ^^

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
En faite, ta partie que tu nous allais était après mais j'ai fail en le déplaçant je ne sais ou et je ne sais pas comment e remettre ici. J'ai alors copier le bout dans ton dernier message. Et aussi tu force l'action shadow! On s'est pas encore rejoins que tu vient nous parler! Bref, la on est trois. Je te conseille de prendre le bout concernant la partie que tu nous rejoins et de le mettre à la suite des nôtres.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ben dans les premiers messages cr attend au pied de l'arbre cyber la retrouve et ensuite pika tombe du ciel
a moin que c pas le meme arbre mais bon :P

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.