ACCEPTE Re-Résident Nivek_pom

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
Bonjour à toutes et à tous,

Je réitère ma demande pour devenir résident.

Je vais refaire une petite présentation IRL, mon prénom c'est Kévin, j'ai actuellement 33 ans, j'habite avec ma Pom vers Metz et je travail en usine en tant que cariste en faisant les 3x8. Ce sera tout pour l'IRL. ^^

En ce qui concerne Minecraft, j'y joue depuis la fin de l'Alpha, environ une dizaine d'année, j'ai eu l'occasion d'avoir mon propre serveur il y a pas mal d'années en arrière, que j'ai tenue environ 5 ans, plus quelques serveurs plus entre potes a tenir la gestion des plugins, mon staff ect.. IG je suis plus farmeur que builder, je n'ai jamais été très doué pour construire.. #imaginationlimitée

Pour ce qui est du grade Résident, je pense avoir les capacités et j'aime beaucoup aider les joueurs, expliquer les règles et ficelles du serveur ou même simplement aider IG en farmant, creusant ou tout autre activité demandant un coup de pattes! ^^ Je suis largement autonome en quasi tout point sur Minecraft, et j'essai d'être impliqué dans la vie du serveur même si je bosse pas mal!! Je commence également à être un peu plus sur discord et le forum qui ont été les points plus négatif de ma première candidature..

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis encore une fois plus doué pour répondre que d'écrire spontanément.

Bonne journée/soirée à vous tous, et surtout, bon jeu! :)

Nivek_pom.​

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Salut Nivek! Ta dernière candidature a été recalée sous prétexte que tu n'avais pas assez développé ton point de vue sur la communauté et ses bons points ainsi que ceux que tu voudrais changer en devenant Résident. Je pense que ce que Max a essayé de te faire comprendre, c'est qu'en devenant Résident, tu deviens un véritable pilier de la communauté.

J'aimerais savoir ce que ça implique selon toi, et que tu répondes également aux différents points qu'il avait soulevé le mois dernier :D
Bonne chance!

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
J'y ai répondu, après que dire de plus, je suis loin d'etre narrateur, et donc je galère un peu a parler de moi ^^'

Mais je pense avoir répondu a ses questions sur la communauté malgré le fait que je ne m'étend pas sur le sujet par manque d'inspiration d'écriture, même si je ne suis pas un grand développeur de texte, j'ai fais de mon mieux ^^' ( REFUSE - Resident, Nivek_pom ) Après que dire de plus sur la communauté, mise a part qu'elle mature, soudé et qu'elle possède une tres bonne mentalité, je ne saurais en dire plus même si je n'en pense pas moins :D

Mon but est simplement d'aider les autres "officiellement" finalement, si je ne suis pas retenu, cela ne m’empêchera pas de continuer au pire ^^

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Dit moi Nivek, c'est quoi le rôle du résident pour toi ? Comment le vois-tu ? Quelles tâches et devoirs sont raccordées à ce rôle là ?

Je te pose ces questions là pour t'aider à développer ta candidature, tu peux prendre ton temps avant d'y répondre, ne te presses pas :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Nivek !

D'abord, bonne chance pour ta candidature. L'objectif de nos questions n'est pas de t'enfoncer mais plutôt de t'encourager et d'être certains que le grade de Résident est bien compris par les joueurs qui font une candidature.

Mais je pense avoir répondu a ses questions sur la communauté malgré le fait que je ne m'étend pas sur le sujet par manque d'inspiration d'écriture, même si je ne suis pas un grand développeur de texte, j'ai fais de mon mieux ^^' ( REFUSE - Resident, Nivek_pom ) Après que dire de plus sur la communauté, mise a part qu'elle mature, soudé et qu'elle possède une tres bonne mentalité, je ne saurais en dire plus même si je n'en pense pas moins :D
En plus de ça, j'aimerais connaitre ta définition un peu plus large de la communauté, comment tu perçois ce concept ?

Ensuite, comme l'a dit Jeralex, comment tu vois ce rôle ? Car certes, les Résidents sont des joueurs au même titre que les Aventuriers, l'entraide entre joueurs est une notion fondamentale qu'Aventuriers comme Résidents doivent honorer (surtout les Résidents, on est bien d'accord sur ce point et tu as entièrement raison !), néanmoins il y a une dimension supplémentaire que tu n'as pas l'air d'avoir complètement cerné. Comment vois-tu ton investissement une fois Résident ? Sur les serveurs ? Le Forum ? Le Discord?

Merci de ton intérêt pour la communauté :)

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
Salut a tous! Je reviens vers vous, enfin.. :rolleyes:

Pour ce qui est de la communauté, mon point de vue est plutôt simpliste. Je considère qu'une communauté ce sont des personnes qui vivent ensemble et qui ont une ou plusieurs choses en commun, dans notre cas, notre passion pour Minecraft. Nous partageons tous cette passion et cet intérêt pour ce jeu cubique! Nous avons tous rejoins ce serveur dans un même but je pense, nous ne tentons pas de mener à terme ce projet, mais bien de le développer et proposer des changements améliorant la vie de notre communauté et du serveur. J'estime également que nous sommes tous égaux, malgré les degrés hiérarchiques qui nous "séparent". Nous avons tous, enfin pour les plus fidèles, rejoins ce serveur, cette communauté, parce que l'on cherchait quelque chose de précis, nous avions tous une attente, des idées que nous nous faisions d'une vie en commun, d'un gameplay particulier, chose que j'ai trouvé ici. Ensuite, chacun est libre de plus ou moins s'investir dans une communauté, chaque personne décide quand et comment il y contribuera..
Voilà pour ma vision d'une communauté soudée.

Pour ce qui est de ma contribution, ce que je peux y apporter à ma juste hauteur, c'est comme je l'ai dis auparavant, une connaissance approfondie du jeu, je peux aider en tout point, même vous les admins! Hihi! Comme j'ai pu le mentionner plus haut, j'ai géré mon propre serveur pendant quelques années donc les joueurs ça me connaît. Je sais les guider, les orienter, leur expliquer les règles, et même les aider dans leurs premier pas parmi les pandas bagarreur :DD:DD:DD
Pour ce qui est du discord/forum/serveur j'espère être assez présent pour vous, même si je ne joue que sur le Freebuild (le moddé me tente bien même si je n'y connais rien :p). Je contribue à tout les postes où je peux apporter une réponse ou de l'aide, j'essaie au max (salut max:mdr:) d'accueillir les joueurs sur discord, et sur le serveur, je fais tout pour guider et aider les nouveaux venus dans cette communauté.

Voilà, je sais pas si tout est claire, a force de me relire je m'y perd un peu mais j'espère avoir répondu à vos questions, quelque soit votre réponse, merci pour l'attention portée, en vous souhaitant une bonne journée/soirée/nuit selon le moment où vous lirez ceci!

Nivek

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Une très belle définition de communauté ;) !

Bienvenue chez les verts Nivek !

• J'adore
Réactions: emmydymme

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Bienvenue ( meme si je l'est déjà dit sur discord ma ca fait up mon taux de message sur le forum comprend tu ! :p ) :ah:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.