Bon, à la demande générale de nos chers High-Graded r0xiens (je t'entends R0ux ), je me RE-présente:
Salut ALL,
Pseudo: rn222
Prénom: Rn (prononcé lettre par lettre ca fait mon prénom)
Présentation:
Projet:
PS: remerciement aux Minousse, Shaya et Raki pour leur accueil. :D
PS2: remerciements aux Cymbidi, Yellow, Damien, R0ux, Quentin_O, Enzobois.. et autres pour leurs ré-acceuil.
Voilà, voilà..
++
Salut ALL,
Pseudo: rn222
Prénom: Rn (prononcé lettre par lettre ca fait mon prénom)
Présentation:
- Je suis
pro-ingénieur en technologie robotique. Ingénieur Mécatronique - Support, Certification et Investigation. (Pour plus de détails, postez, je vous ferez la joie de vous expliquer mon parcours )
- J'aime jouer des jeux originaux. J'aime pas Wow, mais je
jouejouais Aion (serveur: Suthran, chez Elyséens, Pseudo: Iconiss) et je suis tjs sur Steam.
- J'ai découvert Minecraft via mes camarades de Bac+3. Oui au début, ca fait comme une drogue ! Mais j'ai beaucoup à avaler de ces cubes pour bien faire. Il y a eu pas mal de changement, surtout sur r0x.
Projet:
- Je me suis lancé sur une île au nord de Glougloucité pour faire une ville forteresse + portuaire.
- Je profite l'invitation de Enzobois sur sa création d'une village. Tout avance doucement.
- Je voulais voir et participer au server Imagination, waiting in progress... :P
PS: remerciement aux Minousse, Shaya et Raki pour leur accueil. :D
PS2: remerciements aux Cymbidi, Yellow, Damien, R0ux, Quentin_O, Enzobois.. et autres pour leurs ré-acceuil.
Voilà, voilà..
++