Re-Présentation de rn222 !

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
Bon, à la demande générale de nos chers High-Graded r0xiens (je t'entends R0ux ;) ), je me RE-présente:

Salut ALL,

Pseudo: rn222
Prénom: Rn (prononcé lettre par lettre ca fait mon prénom)

Présentation:
  • Je suis pro-ingénieur en technologie robotique. Ingénieur Mécatronique - Support, Certification et Investigation. (Pour plus de détails, postez, je vous ferez la joie de vous expliquer mon parcours ^^)
  • J'aime jouer des jeux originaux. J'aime pas Wow, mais je joue jouais Aion (serveur: Suthran, chez Elyséens, Pseudo: Iconiss) et je suis tjs sur Steam.
  • J'ai découvert Minecraft via mes camarades de Bac+3. Oui au début, ca fait comme une drogue ! Mais j'ai beaucoup à avaler de ces cubes pour bien faire. ;) Il y a eu pas mal de changement, surtout sur r0x.

Projet:
  • Je me suis lancé sur une île au nord de Glougloucité pour faire une ville forteresse + portuaire.
  • Je profite l'invitation de Enzobois sur sa création d'une village. Tout avance doucement. :)
  • Je voulais voir et participer au server Imagination, waiting in progress... :P

PS: remerciement aux Minousse, Shaya et Raki pour leur accueil. :D
PS2: remerciements aux Cymbidi, Yellow, Damien, R0ux, Quentin_O, Enzobois.. et autres pour leurs ré-acceuil. :thx:

Voilà, voilà..
++

• J'aime
Réactions: Spra and Aesculus73

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Re-Bienvenue Rn !
De retour avec tout plein d'idées folles de constructions? :p

Pour l'Opération Imagination, ça en est où? Waiting = attendre, tu...attends? J'ai envie de dire, qu'est-ce que tu attends pour découvrir nos joueurs Résidents actuels et construire ce projet avec eux?
waiting in progress... :p

PS : "Rn (prononcé lettre par lettre ca fait mon prénom)" Heu.. Tu t'appelles Airène? :yes:

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
C'est avec un grand plaisir que nous te ré -accueillons au sein de la communauté !
Que de jolis projets en perspective, en plus on est un peu voisin à travers les îles ...

Donc bienvenue à la Soul Society, sur R0x et n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin, entre fan de mangas, on peut se donner un coup de main ;)

A bientôt sur la map !

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bienvenue Rn sur le serveur r0x, je te souhaite une bonne réintégration au sein de la communauté.
Au plaisir de se revoir enjeu ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.