Re-presentation de dydylaterreur62

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Salut j'ai déjà fait une présentation mais n’étant plus d'actualité j'en refais une :)

Mon pseudo est : dydylaterreur62 (Je préfère mon nouveau pseudo qui est : Azendar )

En réalité j'ai 13 ans ( Je préfère dire que j'en ai 15 mais bon c'est pas trop grave hein ? :) )

J'aime r0x.fr car c'est une communauté très accueillante et très sympathique .

Mon nouveau skin est : un creeper de couleur bleu dans un costume .

Je me connecte moins en jeu qu'avant mais je viens tout les jours sur le forum

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue sur r0x (de nouveau xD)

En réalité j'ai 13 ans ( Je préfère dire que j'en ai 15 mais bon c'est pas trop grave hein ? :) )

Omg :O Au donjon!!!! À mort !!!! Pendu!!! Sérieusement c'est bien de dire la vérité on ne se donne pas d'espoir, a la longue ça peux dégénérer(les mensonges)! Sinon on vas pas faire un plat pour ça hein?!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Re bienvenue alors!

Un creeper dans un costume, mmmh, pourquoi pas. Faudra que tu me montres ça :yes:

Ann a bien raison sur les mensonges, j'ai pas mal bossé dessus à la fac, et il est possible de s'emmêler soi-même les pinceaux si mentir devient une habitude.
Après, à ton âge, ça serait marrant de faire l'inverse plutôt. De dire que tu as 10 ans, et qu'on te trouve plutôt mature pour cet âge huhu

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Dydy,
On se connait déjà un peu, vu qu'on est sur les Hide and Seek, et sur TS assez souvent !
En effet, ton skin sur le Creeper violet est assez bien réussi, et en plus il vient tout à fait appuyer mon article sur les creepers et la nouvelle mode ! Non sérieux il suffit de voir les skins de joueurs dans les serveurs de jeu en multi : le creeper est une référence qui a la côte ;)

Sinon, crois en une vieille orchidée ramollie du bulbe, un mensonge avec le temps devient une vérité ! ah ah ah (rires sataniques), car moi aussi j'ai 13 ans ... (on peux bien rêver non ?)

Bienvenue dans notre communauté petite terreur !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
ReBienvenue! :D
Je le SAVAIS que tu avait 13 an ! Je te l'ai dit sur skype en plus !! :O
Je te souhaite un bon jeu ! :)

(ah et aussi, la drogue c'est mal) :
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Heu.. je t'expliquerai sur TS ce à quoi je pensais plutôt. Et avant ça, faudra que tu m'expliques ce que tu viens d'écrire :mdr:
Il a écrit les paroles d'une chanson :) (elle date un peu comme chanson je te l'accorde)

Re bienvenue dydy ;)

by panda on pandatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah, ben merci Moony!
Dans ce cas, tu me la chanteras sur TS avant que je te dise à quoi je pensais, ok sholan? :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.