Re: Oui Babuche c'est moi non je n'est pas changer

Chaussette

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2011
16
0
181
Pseudo:babuche

Lieu de résidence:toulon

Présentation:salut a tous je joue à Minecraft depuis environ un mois pas très bavard mai pas méchant :?

Gameplay:rpg fps

Projet:g réaliser un chalet an haut d une falaise juste pour me faire la main et je sui avec mzik0013
sur The Pirates Bay !

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bah bienvenue à toi Babuche chez les r0xien! (même si ça fait un moment qu'on se croise ! :mrgreen: )

DaFox

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
7
0
181
Ouais, t'es content ? Tu sais déco reco hyper rapidement... ><

Mzik0013

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
27
1
181
J'étais avec lui irl au moment des faits et il y as eu tout simplement un bug..., il n'y à eu aucune Deco/Reco volontaire de ca part... Seulement, certaines personne (qui crois tout savoir j'ai l'impression) ce sont emporter. Heureusement Dex qui passer par là as pu tirer l'histoire au claire et tout est rentrée dans l'ordre.
Je tiens à dire que l'attitude de certaines personnes ma un peu surprise... De s'emporter à ce point sans même savoir quoi que ce soit... Enfin heureusement ce ne sont pas celles qui ont le pouvoir de décision.

A Bon entendeur. ;)

Chaussette

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2011
16
0
181
je tien a m excuser pour toute cet histoire et dire a ceux qui croie que je sui un homme machine qui peu se déco et reco 50 foi en 1 seconde et qui parle pour rien dire de juger un peu moin rapidement
et merci a ceux qui on su nous écouté et comprendre la situation

en espèrent repartir sur de bonne basse avec tous je vous suette bon jeux

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
dire a ceux qui croie que je sui un homme machine qui peu se déco et reco 50 foi en 1 seconde et qui parle pour rien dire de juger un peu moin rapidement
et merci a ceux qui on su nous écouté et comprendre la situation
Salut, je te signale que c'est un fait, que c'est une méthode "courante" pour down un serveur et qu'un peu de compréhension de ta part serait également la bienvenue.

Si tu n'y es pour rien, alors tant mieux pour toi j'en suis ravis. Mais t'es pas obligé d'alimenter un débat clos avec des "oé faut pas jugé les gens" etc..

Après je dis ça, c'est juste mon avis. Ce serait peut-être une bonne idée de lock le sujet aussi. :p

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Non je ne vais pas clore le post car celui-ci c'est la présentation. Le problème est que c'est la plainte envers babuche qui n'aurait pas du être postée ! Maintenant pour les plaintes arrangez vous entre vous ce qui éviterai de polluer le forum. Ce serait bien mieux. Il suffit d'un peu de bonne volonté et d'intelligence.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai verrouillé le sujet car cette histoire, passée maintenant, persiste un peu trop.

Babuche a subit un bug et n'a en aucun cas tenté une attaque.

Enfin, Babuche, pour information, il existe des attaques de ce type, du piratage de base, et nous nous devons d'être vigilent sur ça. Il n'y a rien contre toi, c'est seulement de la prévention.

Sur ce, bon jeu à tous !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.