Minecraft : SURVIVAL Ravages au spawn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey,

Vous avez sûrement remarquer que le serveur Survival était fermé, rassurez-vous c'est temporaire. Nous avons subi une "attaque" si l'on puis dire par des joueurs voulant clairement du mal à la communauté de r0x.fr, certains sont des anciens membres malheureusement.
Le spawn et ses alentour ont été ravagés à l'aide d'une dizaine de Wither, nous enquêtons pour savoir précisément qui sont les coupables, et réparer la zone, sûrement avec une backup du coup (dîtes leur bien merci). En attendant le serveur est fermé jusqu'à nouvel ordre, nous vous tenons au courant.

• J'aime
Réactions: Pommy

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Mais allez vous vous bouger à un moment ? Ou vous attendez que r0x se détruise de l'intérieur comme de l'extérieur ?

• J'aime
Réactions: Damien

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Une question, lorsque quelqu'un est ban d'un serveur, l'est-il aussi pour les autres ?
Si la réponse est non, je ne suis point étonné de ce qui s'est produit..

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Mais allez vous vous bouger à un moment ? Ou vous attendez que r0x se détruise de l'intérieur comme de l'extérieur ?
Y'a déjà eu plusieurs ban tu sais, mais pour certains on avait pas assez de preuves qu'ils foutaient la merde. On ne reste pas passif si là est ta question, on gère surtout ça en interne pour ne pas "pourrir" l'ambiance, mais si "ils" continuent comme ça c'est clair qu'on fera une mise au point avec tout le monde ^^

• J'aime
Réactions: Pommy and Nimozis

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Mais qui sont ces gens ? Des membres actifs sur le forum ? Des nouveaux ? Des anciens ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Jusqu'ici, par respect pour eux, nous n'avons balancer aucun nom. Le fait qu'ils ne lâchent pas le morceaux pourrait nous pousser à le faire cependant, même si certains d'entre vous savent très bien de qui nous parlons. On aime pas trop lyncher en public, un post de mise au point ferait peut-être plus "respectueux", il faudrait qu'on en discute en interne.

• J'aime
Réactions: Pommy

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
le spawn est proteger, mais le spawn est abimé, la protection avait disparu et l’accès au 0 0 normalement impossible l'était devenu.
[doublepost=1472481943,1472481881][/doublepost]Lekmerison le serv est sous White List, vous ne l'avez par ré ouvert ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Le serveur est fermé jusqu'à nouvel ordre.

De toute façon, comme d'habitude, on nous tiendra au courant :))

Doffy_666

Pilier de la communauté
Résident
29 Août 2016
33
17
1 563
28
Belgique
J'espère qu'on va pouvoir rejouer le plus vite possible! Ce serveur est la seule raison pour laquelle je joue à minecraft :p

Fawid94

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
85
34
128
23
France
www.loups-garous-en-ligne.com
Bon aussi faut les résonner mais pourquoi il ont fait sa bon moi je devrais pas mi méler car j'ai plus d'ordi gaming alors j'y suis pour rien ces un peu égoiste se que je dit je l'avoue .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.