Ratchet & Clank en danger de mort !

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Bonjour, l'heure est grave hier soir j'ai entendu parler que le film de Rachet et Clank ne serra pas doublé par les voix des jeux, mais par la voix de youtubeur oO

Pour remédier a cela une pétition a été lancer, il manque environ 700 signatures et quelque semaine avant la sortie du film.

Pourquoi signer, car sa se fait pas de voler le travaille des autres surtout qu'ils sont la depuis la naissance des perso et que sa gâchera le film :/

Merci a se qui signeront.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
un film ratchet et clank sans leurs voix ?! je signe direct !

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Ratchet et clank sans les vrais voix ?!?!?!
Déjà que le dernier jeu (nexus truc, le dernier d'ailleurs) avait 5 doubleurs différents pour ratchet et clank... NUL/20

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
On s'en fout que ça soit la voix d'un youtubeur.

Aucun intérêt à créer une pétition pour ça, vous savez très bien que ça ne va rien y changer.

Signez des pétitions pour des choses plus importantes qui ont lieues d'êtres.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Les comédiens de doublage en question ont dit quelque chose au moins ? Autant ça ne leur pose aucun problème ^^
Sinon souvenez-vous en : Un film et un jeu c'est complètement différent, l'un n'affectera jamais l'autre.

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
je donne le lien de ou j'ai vu la pétition

ratchet-doubleur-.jpg
doubleur-ratchet-.jpg
voila se qu'il a dit.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Nan, le pire,
du peu que j'ai vu du film ressort ça : qu'est-ce qui est passé par la tête des réalisateurs ???
C'est d'une nullité sans nom :o:o:o:o:o
C'est le seul que j'ai trouvé, j'en aurais bien mis un autre pour appuyer l'opinion de cette personne
(Pour un fan de la série, avouez ça fait mal)

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Il n'y a pas de voix officiel vue qu'il y a eu plusieurs doubleurs qui se sont succéder sur la licence, donc dire : lançons une pétition car ce ne sont pas les voix du jeu, va falloir m'expliquer laquelle choisir, avant de me dire tiens signe et partage béééhhhh.
Et si on peut cracher un peu de venin sur ces 3 gars connu de youtube et qui ferait mieux d'y rester car ce n'est pas leur domaine pourquoi s'en privé, c'est gratuit. (je ne généralise pas non plus) :)
Marc Saez est née avec le don doublage donc impossible pour les autres d'apprendre ou faire quelques choses de propre si tu n'as pas cette chance.
Une personne frustré ce que je peux comprendre mais qui n'est en rien légitime dans ces propos de dénigrement, repris par la suite pour faire encore et tjrs du buzz.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.