r0x.fr Rapport sur la map "imagination"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Suite à l'ouverture de la map imagination, constituée d'un cube dont chaque face représentait un thème bien précis, nous avons pu mesurer l'enthousiasme de chacun et ainsi nous réjouir du travail accomplit.
En effet, suite à une dizaine de jours, tout le staff a pu constater que plusieurs membres de la communauté ont pris à cœur ce projet, et ainsi pu construire des projets totalement cohérents avec les thèmes demandés, et ceux en intégrant les modifications ou améliorations de tous.

Bien que certains joueurs se soient plus focalisés sur certaines faces plus que d'autres, les remarques et réflexions de tous ceux qui se sont connectés sur cette map ont été pris en compte, et cela à pu nous conforter dans l'idée d'une cohésion entre tous les r0xiens afin de réaliser une œuvre collective.

C'est donc avec beaucoup de joie que nous tenions à remercier chaleureusement tous les roxiens ayant participé à cette map, où les conditions de travail n'étaient pas toujours évidente, en cela nous avons une pensée pour les builders de la face asiatique qui ont combiné le déséquilibre, et l'obscurité.
Nous avons donc pour chaque face des r0xiens qui se sont investis plus particulièrement, en cela nous les félicitons pour leur investissement, et la réussite de ce projet :

- face Asiatique : @cakaouette et @Cyberbaudou
- face Moderne : @serialkiller86 et @Infected
- face Neige et Glace : @R0uX, @ann_lolo, @Lemente, @rn222, @Infected, @Sirol26 et Cymbidi
- face Maya : @Yellow, @Aliment et @Cyberbaudou
- face Canyon : @Yellow, @R0uX , @cakaouette et @rn222
- face Médiévale : @R0uX, @Sirol26, @ann_lolo, @Aliment, et Cymbidi.

Grâce à leur large participation et au maintient de la logique d'ensemble, tout le cube est cohérent !
Ils ont su inspirer une dynamique et apporter un esprit imaginatif, voir comique, au travail d'équipe durant toute la durée du projet.
Félicitation, votre travail prouve tout l'intérêt que vous portez à la communauté, et nous vous en remercions sincèrement.

De même, nous invitons tous les résidents à s'investir dans les projets communs afin de renforcer les liens d'amitié et de fraternité qui doivent régner au sein de r0x. La participation de tous les r0xiens permet faire vivre notre serveur, et nous aide à intégrer vos réflexions et remarques constructives. C'est pourquoi nous comptons sur la présence de tous les membres de la communauté, quel que soit leur grade, dans les prochaines map, et ainsi conserver la convivialité qui nous caractérise.

Ainsi au vu de la réussite de ce projet, nous sommes confortés dans l'idée de produire des maps similaires, en sachant que ce premier défi à été une réussite dans son ensemble.

Merci à tous les volontaires

PS : nous vous invitons à réagir à ce poste, et nous publierons bientôt pour ceux qui n'ont pas vu cette map des photos de nos plus belles créations !

Dernière édition par un modérateur:

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bravo a tous! Vous avez su intégrer les idees de chacuns et faire de beau paysage en lien avec le theme.

• J'aime
Réactions: Aesculus73

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bravo à vous ! J'aurais bien aimé participer mais mon PC n'arrive même plus à se connecter à TS...

Hâte de voir les screens...

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

• J'aime

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Un grand bravo à tous le monde!
Je trouve ce projet communautaire totalement réussi.
J'ai hâte de participer au prochain, retaper des barres de rire avec vous :)
En tous cas,le cube est magnifique et je félicite tous les participants.
Le coté asia est vraiment magnifique bravo tout le monde :)

• J'aime

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bravo Bravo a vous tous !!!

Je suis déçu et désolé de ne pas avoir pu y participer appart la pitite maison dans le coin neige :)

• J'aime

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
Vous pouvez m'ajouter comme "l'homme des Arêtes" ou "el hombre del transicion". :cool: Enfin, pas grave.. heing. ;)

Bravo et j'ai hâte (( :amort: )) qu'un autre projet puisse voir le jour et l'opportunité de participation pour ceux qui n'ont pas pu.

Spécial dédicace à marraine @ann_lolo : :yes: Merci ma p'tite mama ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.