rails boosters ne fonctionent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Les rails ne sont pas justement inversés? Les rails allumés stoppent tandis que les rails éteints accélèrent

dudu566

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
62
0
1 186
35
Quand je met un bloc derriere, et un seul booster, je suis propulsé a une bonne vitesse, mais dés qu'il y a plus de 1 booster aligné allumé, le 2eme me freine.

Quand ils sont eteints, il ne se passe rien.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
a savoir: a cause (ou grace) a minacart mania les rails booster merdent un peu.

- un rail booster non alimenté booste un cart lorsqu'il passe dessus(mais trés peu)
- un rail booster alimenté freine un cart qui PASSE dessus(completement)
- un rail booster non-alimenter qui est adjacent a un bloc(style une arriver ou un depart) ne fait rien
- un rail booster alimenter adjacent a un bloc(voir dessus pour le concept) propulsera le cart dans la direction opposer au bloc.

Si tu veu aller de la gauche ver la droite il faut donc suivre ce shéma:
bloc/ railbooster alimenté/rail/rail booster non alimenté*2-3max/rail...
mais le meileur booster reste quand mm le bloc d'or ou le minerai d'or

désolé pour lesz fautes je ne suis pas sous firefox=s

dudu566

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
62
0
1 186
35
oui mais les visiteurs peuvent pas utiliser le plugin MM, donc j'essaie de faire sans :D
merci des conseils & astuces, je vais essayer de mettre ça en pratique mais ça s'annonce périlleux ;)

Khardros

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
7
0
181
J'ai un chemin de fer assez grand et pour l'instant j'ai juste mis un bloc puis un rail booster avec un bouton comme y a le plugin on est pas freiné et ca marche mais on avance pas vite.

Je laisse comme ca et quand je deviendrai résident (croisons les doigts) je modifierai pour le booster mais bon c'est un peu bête de pas laisser le plugin pour tout le monde vu qu'il modifie les rails de bases.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.