R0xstagram

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bonjour, Bonsoir,
Ce post est un post où, je posterai toutes les semaines ou les deux semaines, je posterais un lot de 5, 10, 15 photos (Cela dépendra de quand c'est, si j'ai le temps...).
Ce lot de photos sera, modifié pour donner un effet visuel agréable. Elles seront prises par mes soins, prises par quelqu'un de ma famille ou par ami, je n'irai en aucun cas en chercher sur Internet.

Ce lot sera surement composé de:
-Une majorité de photos sérieuses, appliqués, soignés
-Une ou deux photos d'anciennes vacances (Ski ou soleil je pense, pour baver un coup ;))
-Puis une ou plusieurs photos What The Fuck

Voilà.

Pour finir, comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu de mot R0xstagram est composé de R0x et Instagram, ce n'est pas pour rien.
Vu comment R0x se développe sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...), pourquoi ne pas faire un compte Instagram pour R0x (@o_be_one ?)?
Cela permettrai à ceux qui sont sur Instagram de s'abonner et de recevoir en "Avant première" les photos de ce post.

Les première photos bientôt ;)

G3N05HA

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mai 2014
29
49
203
40
L'idée est bonne pour l'instagram, faut voir les photos ;)
Une bonne façon de diffuser le nom du forum un peu partout.

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

G3N05HA

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mai 2014
29
49
203
40
L'idée et le nom "roxtagram" pètent bien mais je serai d'avis à y mettre que des screenshots des serveurs rox. Rien à voir avec tes photos que je trouve très sympas!

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Bon... Petit Test ! ;)
Merci Yellow pour ton Jolie Mew ;)
Et ton Wall-E

e3ype5y4.jpg

ugadedu6.jpg

• J'aime
Réactions: Yellow and o_be_one

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Merci du compliment Cymbidi ! :)

Alors...
J'ai bien envie de vous répondre "Pourquoi pas ?"...

Mais, je me disais juste que cela serai interessant, que ceux qui sont déjà sur Instagram puisse avoir les photos avant...
Mais comme dit précédement, cela serai aussi interessant de publier des Screen de notre serveur, je ne suis pas contre.

Or, ce compte Instagram, n'aurais rien de publicitesque, dans le sens ou ce ne serai pas de la pub.
Mais des fois que quelqu'un qui joue à MC, s'interesse à notre communautée, nous découvre.

En esperant avoir répondu à votre question :)

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.