R0x.fr, le film

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Bonjour c'est Jera et comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai eu l'idée de faire un film de r0x.
Tout cela m'est passé tout comme sa par l'esprit, et en meme temps c'est pour pouvoir me réintegrer dans r0x.

Donc le film je l'est pas décidé comme sa car je voudrait avoir vos avis et puis aussi l'autorisation du staff pour surement filmé. Mais je cherche aussi des r0xiens et r0xienne qui veulent m'appuier sur ce projet et en faire partie (participants au film).

C'est bien beau mais cela ne se fait pas en claquant des doigts. Ils faut des personnes devouées et pret a tout pour ce projet mais pour l'instant, j'aimerais juste savoir comment vous voulez faire le film (idée de départ, le but en gros) et se que vous voulez qu'il contienne.

En gros, cela se peut que le projet n'est pas lieu mais je souhaite qu'il se dévloppe et puisse avoir lieu.
Pour cela j'ai besoin de vous !

Envoyer vos idées et tout se qui vous passe par l'esprit. Pour le staff, envoyer moi votre autorisation si il en faut une par convo.

Soyez nombreux et dites vos souhaits pour que ce projet puisse vivre !

• J'aime
Réactions: soraX9 and JunRos

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
R0uX ça peut t'intéresser ;)

Hello jeralex2 ,

Que veux-tu dire par film de r0x.fr ? Comment vois-tu la chose ?
As-tu les software qui vont bien ou cherches-tu des gens qui les ont afin de mener ton projet à bien ?

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Ce sera un film muet ou avec voix ?
J'avais eu l'idée d'un film d'une vingtaine de minute avec voix .

Que veux-tu dire par film de r0x.fr ? Comment vois-tu la chose ?
As-tu les software qui vont bien ou cherches-tu des gens qui les ont afin de mener ton projet à bien ?

Je ne voulais pas décider le but etc du film tout seul, je voulait des idées de l'histoire dans ce post. Mais lors que je dit film, je parle comme la stucture d'un vrai film:
[Situation Initial, élément déclencheur du probleme, péripéties etc...]
Je cherche aussi des personne pouvant mener a bien ce film et qui peuvent filmer (perso je peux mais vraiment il y en a qu'y peuvent faire mieux que moi)
Mais lors que je dit filmer c'est une personne qui fly et qui film par exemple les X bonhommes du film (X étant un chiffre)
J'espere avoir répondu a ta question des software car je n'est pas compris ce que tu voulait dire.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Sinon j'ai eu l'idée comme histoire un groupe d'aventurier qui essaient de percer le secret de la CIAR sur rox. Je remercis DocNooman pour l'idée et j'aimerais trouver des participants et j'ai penser que Yellow pourais filmer ^^

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
S'il y a besoin d'aide pour quelconque activité, je suis là :)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Moi j'veux bien participer, si vous me voulez :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Avant tout, il nous faut un scénario, une histoire qui convienne à tous.

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
jeralex2 je te conseil de faire un MP avec la personne en charge des réalisations vidéos du serveur pour faire un point. Ne serait-ce que sur ton idée de base, tu pourrais l'étoffer un peu pour faciliter le travail. La personne qui t'intéresse n'est autre que R0uX . Tu verras il est très gentil.

Si tu as déjà fait un MP ce message s'auto-detruira dans 10 ans.

• J'aime
Réactions: Stallen

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
J'ai l'histoire en tête,
En gros, il y a un groupe de roxien qui découvre un complot de la CIAR et ils apprennent qu'il y a une bombe quelque part sur rox, il essaient en gros de ramasser des informations sur l'emplacement de la bombe. Ensuite lors qu'il les auront, ils doivent la désarmer. Bon la je l'est raconter en gros mais je vous en dirait plus au participants car je veux pas gâcher le suspense.
Je veux vraiment remercier DocNooman car c'est grâce à lui si on a ce scénario basé sur la CIAR.

Le scénario vous plait il comme sa ?

• J'aime
Réactions: DocNooman

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
J'ai l'histoire en tête,
En gros, il y a un groupe de roxien qui découvre un complot de la CIAR et ils apprennent qu'il y a une bombe quelque part sur rox, il essaient en gros de ramasser des informations sur l'emplacement de la bombe. Ensuite lors qu'il les auront, ils doivent la désarmer. Bon la je l'est raconter en gros mais je vous en dirait plus au participants car je veux pas gâcher le suspense.
Je veux vraiment remercier DocNooman car c'est grâce à lui si on a ce scénario basé sur la CIAR.

Le scénario vous plait il comme sa ?
Merci à toi de prendre mon idée ;) Et avec des voyages dans le temps ce serais sympa non ? Sinon j'aime bien le scénario et genre a la fin les héros découvrent que la bombe est....dans les shops :D

• J'aime
Réactions: Lester

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Moi je veux bien aider en faisant le... Méchant !

Qui a dit que j'étais revenu sur terre pour sauver les hommes? ;p

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Bon alors on rajoute les voyages dans le temps ! Avez vous d'autre propositions ?

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
J'veux bien être figurant même si mon micro est décédé. :c
Tu pourrais faire une histoire sur une bande d'aventurier cherchant à trouver une arme extrêmement puissante ! Ou alors un groupe de joueur essayant de voler le pouvoir à nos dieux aussi ! :D

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Désoler je suis re suite à une panne d'électricité
J'veux bien être figurant même si mon micro est décédé. :c
Tu pourrais faire une histoire sur une bande d'aventurier cherchant à trouver une arme extrêmement puissante ! Ou alors un groupe de joueur essayant de voler le pouvoir à nos dieux aussi ! :D

D'accord cela pourrait être sympa ces idées

Il y a t'il des personnes qui voudrait faire partie ? Je me suis dit que le tournage auras lieu la semaine prochaine ?

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Il faudrait avant tout que tu écris un scénario avec les dialogues et les scènes que tu veux pour ton film, car ça seras beaucoup plus difficile et presque impossible sans ça. Si ça a déjà été fait en priver .. et bien oubliez se message xD

• J'aime
Réactions: JunRos

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.