r0x.fr et ses nombreux services.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
tanise a dit:
Quel est le serveur correspondant le mieux à votre type de jeu ?

Pour moi, le principal type de jeu qui me plait c'est le type survie/exploration et pour cela pur.r0x est parfait vu qu'il s'agit du jeu à l'état pur et que la 1.8 est orienté vraiment vers la survie.
C'est d'ailleurs pour ça que vous ne me voyez plus sur r0x...

Devons-nous ouvrir un nouveau serveur avec un nouveau type de gameplay dédié à ce dernier (si oui, quel serait-il) ?

Étant donné que je trouve mon bonheur sur pur.r0x, je ne pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un autre serveur.

Que pensez-vous de notre site, de mumble et d'irc ?

Je ne suis pas une pro pour juger les sites et je ne me serre pas de mumble, ni de l'irc...
Pour le site, je dirai donc juste que je l'aime bien.

Êtes-vous satisfait de la vitesse à laquelle les mises à jour sont effectuées ?

Ben vu que sur pur.r0x, les mises à jours sont faites quasi immédiatement, oui je suis satisfaite!!!

À propos de mise à jour, comment se passent les tests sur r0x.fr ?

Je suis passée très rapidement sur le serveur test, mais que je suis plus intéressée par pur.r0x je ne me sens pas vraiment concernée même si j'en comprends tout à fait l'utilité pour éviter les bugs et les crashs sur r0x.

Une dernière chose si mes réponses sont trop vagues où que vous voulez plus d'explications ou simplement en débattre, pas de soucis

Shaya : Dsl Tanise, j'ai surfail le déplacement des posts, j'en ai pris un trop haut... Si tu veux copier/coller ce message pour être marquée comme auteur...
Encore milles excuses, j'aurait dû faire ça avant minuit ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
heu la flemme, ton message commence par "Tanise a dit" ça me suffit XD

PAr contre mon second message est-il perdu?

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
r0x s'agrendi de plus en plus et l'ider d'un seleument pour le construction est une tres bonne idée
continuer comme sa!!! :D

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Bonjours.Moi je suis plus attiré par le mode survie car j'aime bien le travaillle d'equipe qu'on fait
les petit village et surtout lambiance que sa peut donné.Je suis atuellement sur pur.rOx.fr et je me plais il y a pas de plugin on joue vraiment comme le mode solo mais en multy et ses beaucoup
mieu enfin voila moi je voterais plus pour un serveur en mode survie et sans plugin.Mais bon aprais personne a le meme avie

Bon jeux sur minecraft

Zozox80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.