- Shigatsu wa kimi no uso
- Nagi no Asukara
- Parasite
- Golden Time
- Kill la Kill
- No game No life
-
Shigatsu wa Kimi no Uso fait partie des animes à voir absolument, juste parce-que... bordel c'est beau quoi, puis l'animation dépasse le manga à 200% en terme de design.
-
Nagi no Asakura il me semblait que c'était un de tes préférés à un moment (j'ai cru voir ça sur le forum il y a environ 1 an), je suis en train de le regarder et pour le moment je suis plus contemplatif que réellement intéressé, très beaux décors aquatiques
-
Parasite (où Kiseijû) est vraiment bon, c'est un des plus regardés en ce moment d'ailleurs (stats de neko-san) et je comprends pourquoi!
-
Golden Time c'était... bizarre, le personnage se retrouve constamment le cul entre deux chaises et on se sent mal à l'aise pour "elles", c'est sans doute voulu mais ça laisse un sentiment dérangeant.
-
Kill la Kill c'est epic, dans le sens Style epic, l'anime pousse les limites du "possible" des personnages de plus en plus, pour un final qui déchire totalement, et une musique qui donne envie de chanter très fort et très faux
[
before my body is dry]
-
No Game No Life, le scandale depuis 2014, et la punchline "No Season2 No Life" qui va avec, il est excellent mais l'auteur a eu quelques problèmes entre les lights novels et l'adaptation, et personne ne peut savoir s'il y aura la saison 2 tant attendue
Sinon la haine d'SAO se comprend facilement, c'est le même phénomène qu'avec Mirai Nikki, beaucoup trop de fans pour la qualité donnée, c'est fou la hype qu'a reçu la série pour si peu, alors que finalement Accel World du même auteur est largement au dessus, et on reste dans le domaine de la réalité virtuelle!
Si vous voulez réellement avoir une histoire qui tourne autour des joueurs coincés dans un jeu vidéo, avec un vrai sens à tout ça, regardez Log Horizon (pour le moment 2 saisons, 50 épisodes de bonheur).
Sinon vous pensez quoi de H.O.T.D (highschool of the dead ) parce que je vois pas l’intérêt y'a que des boobs et des zombies ?
C'est ça l’intérêt, des boobs, des zombies, et une série qui se regarde facilement sans se prendre la tête. C'est le type comédie-ecchi, un cocktail super simple mais ça fait passer un bon moment. Après c'est bien animé aussi
Bon allez je rajoute ça à la liste de Caka:
-
Danshi Koukousei no Nichijou: Des sketchs courts qui s'enchainent sur un lycée de garçons
-
Hôzuki no Reitetsu: Slice of Life du secrétaire du roi des enfers
-
Ansatsu Kyoushitsu: Des enfants et des tentacules
(rien d'interdit aux moins de 18 ans, vous croyez quoi :* )