r0x fan d'animés?

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
J'ai édité ton message Dalcart pour qu'on comprenne un peu mieux de quel anime tu parles ^^.

Sinon c'était un petit anime sympas. C'est du ecchi et harem donc faut pas s'attendre à une histoire grandiose mais j'ai quand même bien aimé, par contre la fin c'est passé trop vite, je suis suis un peu déçut quand même. L'anime pourrait avoir une saison 2 mais pourrait très bien se finir comme ça aussi.
En tout cas, c'est un bon anime pour se détendre sans réfléchir ^^.

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Ha oui merci pour l'avoir Édite :D

je l'ai regarder en une petite soirée et je l'ai trouver très bien même si une saison deux serait bien mes bon :/
Après niveau ecchi/harem je trouve pas trop c'est plus aventure /action/fantasy .

Dernière édition:

DjSky

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mai 2015
96
17
58
25
Hello les gens je pense que vous avez compris de quoi je vais parler aujourd'hui je vais parler de pamplemousse non aujourd'hui on vas parler d'animés !

Dites moi....C'est quoi votre animé favoris? :3 moi perso je n'en ai pas mais quelque chose me dit que fullMetal alchemist vas le devenir ...Bref c'était ma petite question ! Allez dites moi :3
Moi one piece :o je kiff trop cette animé

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Tu loupe un truck , Hyakka c'est une tite histoire de samouraï sympatique et amenaide yo , c'est un moine qui à des pouvoirs spéciaux je te laisse deviné comment il les actives xD

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Mes préférés :

-Cowboy bebop
-GTO
-FMA
-CodeGeass
-Escaflowne
-Shingeki no Kyojin
-samurai champloo (à regardé en VF absolument)

et tellement d'autres. :mdr:

• J'aime
Réactions: Lemente

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
J'en ai vu pas mal moi aussi, mais j'ai le défaut d'oublier leurs noms ^^"
Sinon j'adore la saison 1 de Sword Art Online (SAO pour les intimes) et Chobbits qui est moins connu :)
(Après un r0xien m'avait conseillé Nagi No Asukara, que j'aime beaucoup pour le côté artistique, toussa toussaaaaa..)

Dernière édition:

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je sais que j'ai conseillé Nagi no Asukara une fois oui, si tu as aimé, un autre coup de coeur a été shigatsu wa kimi no uso (j'ai un peu expliqué l'histoire dans le journal de juin si ça t'intéresse)

• J'aime
Réactions: Spip

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Petit up a ce vieux post :))

Hey les gens ça faisait un longtemps qu'on avait pas parlés d'animés !

Il y a tout juste deux jours j'ai découvert trois animés géniaux !

N°1) Tokyo Ghoul
N°2) Terra formars

ah et j'allais oublier N°3) One punch man

Alors qu'est ce que vous pensez de ces animés cher r0xiens et r0xiennes ? Plutôt :yes: ou Plutôt :no: ?
Allez y dites moi tout ce que vous pensez de ces trois animés :mdr:

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Et encore un Up :DD

J'ai pas trop trop accroché pour Tokyo ghoul donc j'ai pas finis l'animé, pour terra formars je connais pas et pour ce qui est de One punch man je pense que je vais pas tarder a le regarder.

Et au passage j'aimerais savoir si vous connaissez l'animé "Le fruit de la Grisaia " c'est un animé assez court (deux saisons ), et il est assez spécial mais j'ai accroché plutôt vite :D
Donc si vous savez pas quoi faire ce soir :).

Dernière édition:

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Bah dur dur sans spoiler mais bon :)

En gros y'a un mec qui rentre dans un lycée de fille (car il connait la directrice) mais c'est un lycée spéciale donc ils sont que 6 (avec le mec ), chaque personnage a son propre passé plus ou moins lourd et de la bah l'histoire commence et il y a différents événements pour chaque passé.
Après je peux pas trop raconter mais il est sympas.

Ps: l'amie qui ma conseiller l'animé ma dit que les OAV/épisodes spéciaux sont assez bizarre donc vous êtes prévenue :)

• J'aime
Réactions: Lester

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
N°1) Tokyo Ghoul
Un des animes les plus mauvais que j'ai vu, en terme d'animation comme d'histoire il est tellement en dessous du manga, c'en est effrayant!
Tokyo ghoul a une bonne histoire et un bon concept de base, c'est pour ça que je recommande grandement le manga, mais l'anime passe tout à la trappe, il n'y aucune puissance dans les combats... d'ailleurs les lecteurs, l'auront bien remarqué, à la fin de la saison √A, un combat qui change justement l'histoire est skippé... du coup il reste qu'une scène lente et sans réelle sens :/
Enfin je le re-dis mais le manga est bon :p
N°2) Terra formars
Jamais vu/lu, mais c'est aussi un concept original ^^
N°3) One punch man
Pareil ici, j'aime cependant beaucoup l'opening version Shindehai: (
)
Le fruit de la Grisaia
Je suis passé devant sur neko-san, j'ai eu envie de le voir mais j'ai jamais eu le temps de le faire, au moins tu me décides à le mettre en priorité ^^
Et 23 épisodes pour une série ça reste plus que beaucoup d'entre elles (plus les 10 OAVs quand même :p)

Enfin globalement pour ces 4 animes on est pas vraiment sur des histoires bateaux, ce qui est sympa :DD

• J'aime
Réactions: Lester and Dalcart

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Petit up les gens !

Récemment j'ai vu l'animé de Mirrai Nikki ... Et quoi dire j'aime bien mais JUSTE pour Yuno gasai cette psychopathe aux cheveux rose qui cache un lourd secret , mais bon sinon le reste de l'animé était bof et vous vous en pensez quoi ? :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.