r0x fan d'animés?

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hello les gens je pense que vous avez compris de quoi je vais parler aujourd'hui je vais parler de pamplemousse non aujourd'hui on vas parler d'animés !

Dites moi....C'est quoi votre animé favoris? :3 moi perso je n'en ai pas mais quelque chose me dit que fullMetal alchemist vas le devenir ...Bref c'était ma petite question ! Allez dites moi :3

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Alors moi je suis un grand grand fan d'animes, j'ai vu des grosses séries comme fairy tail, full metal alchemist brotherhood, bleach, one piece, naruto et surtout beaucoup d'autre qui ont duré moins longtemps : chihaya, bakuman, shigatsu wa kimi no uso, fate zero/stay night, etc ... Maintenant , je suis les animes par saison. j'ai du dépasser les 200 animes regardé je pense.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai regardé quelques grosses licences telles que Naruto (qui nous saoulent avec leurs fillers en ce moment même...), bleach, FMA, death note.
D'autres encore comme Tokyo ghoul, guilty crow, SAO (sympa mais complètement bâclé, considéré le concept très riche qu'ils auraient pu exploiter)
Reborn!, Angel beats, Parasite...
D'autres vraiment plus gore que je ne conseil pas: Deadman wonderland, Another, Corpses party... (qui doivent souvent leur renommée à leur scénario très sanglant)

Dernière édition:

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
J'ai adoré Death Note, merci à Moonkey de me l'avoir fait découvrir :yes:
Oui death note est un super animé :3 j'aime beaucoup le personnage de L (je pense que vous l'aviez déjà remarqué )

Pour moi Sao c'est comment dire.... un animé qui me rebute encore le concept est pas mal mais il me fait beaucoup pensé aux jeu hack infection ,mutation,outbreak et quarantine ..et la tour de 50 étages (je crois) me fait pensé a la tour galamadryabuyak de Noob X) après Tokyo ghoul et guilty crown je connais de noms mais jamais regardé sinon.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Beaucoup de manga m'ont marqué, certains sont exceptionnels, et d'autres plus émouvants !

Un de ceux qui est le plus triste à part le "tombeau des lucioles", reste "Tokyo Magnitude 8" qui a des dessins tout bonnement à couper le souffle !
tokyo-magnitude-8-op-mari-yuuki-mirai.jpg

886cd3c1c8b8c26c3f8693a89d457f0f.jpg
J'aime beaucoup les mangas avec un sens du détail très sensible !
C'est pourquoi je reste un grand fan de Black Butler dans sa version manga papier, avec des détails tout simplement merveilleux !
De plus le mangaka s'attarde dans ce manga sur la période Victorienne en Angleterre, que du bonheur !
Black-Butler-manga.jpg

Samouraï Champloo est aussi un manga que je recommande fraîchement, et qui revient sur une période assez particulière d'ouverture du Japon au monde extérieur.
samurai-champloo_00275577.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyberbaudou

regiroc

Membre banni
Membre banni
SAO (sympa mais complètement bâclé, considéré le concept très riche qu'il aurait pu exploiter)

Toutafé! Perso j'adore death note et le personnage de L était mon préféré (même si j'ai beaucoup Near mais il est moins charismatique je trouve x) ) Tokyo ghoule m'a beaucoup plu!

Il y a aussi shin sekai yori que j'ai regardé il n'y a pas longtemps.

Après j'ai regardé/lu des grosses licences (naruto ,bleach ,one piece , Fma, Soul eater ,fairy tail que j'ai arrêté ... )

Mais mon manga préféré reste L'attaque des Titans(Shingeki no Kyojin). Même si ils sont ,je trouve, très mal dessiné (c'est un avis personnel et je parle des livres)

Dans la catégorie wtf et improbable je vous conseille kill la kill (merci a @Deafus et @cakaouette de me l'avoir fait découvrir! )

Édit:An no exorciste fait aussi parti de mes manges préférés

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Mais mon manga préféré reste L'attaque des Titans(Shingeki no Kyojin). Même si ils sont ,je trouve, très mal dessiné (c'est un avis personnel et je parle des livres)
SNK! Pourquoi ne l'ai-je pas citer :O
Il y a eu beaucoup de critiques sur le style de dessin et les personnages aux proportions étranges, l'anime en revanche à une très bonne qualité d'image! (et les animations!!!)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Arf, je ne peux pas dire que je ne suis pas fan, j'ai jamais regardé d'animé de manière régulière.
C'est surtout du "un petit DBZ par ci, un petit One Piece par là".
Mais jamais creusé le sujet, il y en a tellement, je ne saurais pas par lequel commencer.
Tout conseil sortant de ce topic est bon à prendre pour moi :))

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je ne peut pas nommé tout les animes que j'ai vue puisque je suis rendu a une centaine je crois ^^

Par contre j'ai bien aimé Fate/stay night, fairy tail (que je n'ai pas terminer), SAO et No game no life
(j'en ai pas d'autre qui me viennent en tête live ;) )

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Pareil, trop de séries en tête ^^ je dirais bien que mon préféré reste "que sa volonté soit faite".
Après j'ai trop vu de séries du genre très spécial du "on a pas fini, maintenant lis le manga!" (NGNL, Deadman Wonderland, etc...)
Sinon j'aime bien Durararararararararararara...., bamboo blade, les 4 "to aru...", et évidemment la grande série Bakemonogatari qui reste pour moi un chef d'oeuvre :p
(psst eh @DrStein44 http://prntscr.com/74t8q6 , bon choix :joke:)

• J'aime
Réactions: DrStein44

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pareil, trop de séries en tête ^^ je dirais bien que mon préféré reste "que sa volonté soit faite".
Après j'ai trop vu de séries du genre très spécial du "on a pas fini, maintenant lis le manga!" (NGNL, Deadman Wonderland, etc...)
Sinon j'aime bien Durararararararararararara...., bamboo blade, les 4 "to aru...", et évidemment la grande série Bakemonogatari qui reste pour moi un chef d'oeuvre [emoji14]
(psst eh @DrStein44 http://prntscr.com/74t8q6 , bon choix :joke:)
Hahaha DxD, j'avais même pas vu [emoji14]

• J'aime
Réactions: DrStein44

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hey je reviens sur ce post, car j'ai quelque chose à ajouter.
Par pitié, ne me frappez pas si je dis une connerie...
Peut-on considérer les œuvres du Studio Ghibli, et plus précisément de Hayao Miyazaki comme de l'animé?
Parce que dans ce cas, oui je regarde de l'animé. Qui pourrait oublier le magnifique "Voyage de Chihiro" ou encore "Le château ambulant", mes 2 préférés?

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Se sont des films d'animation japonais donc je vois pas pourquoi ça serait pas des animés.

Les animes sont larges, ça passe par les grosses séries presque interminable (bleach, one piece, naruto, ...), par les films (studio Ghibli, adaptation de série, produit ou histoire dérivé d'un manga/anime), par les sorties de saisons (printemps, été automne et hiver) de 12 épisodes (c'est surtout ces animes que je regarde), et aussi les Oav, les Oad, et j'en passe ... Et je développe même pas les différents genres, y en a tellement aussi (comme les films ou série en général d’ailleurs).

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Merci pour l'info Caka, j'ai pas assez de culture la dedans pour savoir ce qui est compris dans le terme d'"animé japonais" :))

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Humm j'aimerais savoir si vous avez vus l'anime Danmachi (édit caka: c'est l'abréviation de Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka ^^)
Si oui qu'est-ce-que vous en avez penser ??

1Gl2JCz.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.