C'même pas une question d'âge, quand tu veux faire de la musique, tu passe forcément par du solfège un moment ou un autre non?La jeunesse...
C'même pas une question d'âge, quand tu veux faire de la musique, tu passe forcément par du solfège un moment ou un autre non?La jeunesse...
Pour moi ça me semble une évidence. Sans un minimum d'éducation musicale tu peut jouer correctement mais tu ne comprend pas ce que tu joues. C'est un peu comme un illettré. Il sait parler, mais il ne comprend pas ce qu'il va lire ou écrire.C'même pas une question d'âge, quand tu veux faire de la musique, tu passe forcément par du solfège un moment ou un autre non?
VOILA.Je te mets en garde quand même, la base du solfège, c'est chiant .
Et moi, toujours été "abasourdi"J'ai toujours été "fascinée" par Thunderstruck de AC/DC !
Owi, démarre avec Plug in Baby, tu seras contente quand tu l'aurasDu muse x)
C'est une formation musicale, je sais pas si il y a des écoles de musique près de chez toi, mais si tu veux t'améliorer au niveau du rythme, des hauteurs des notes ...
Je te conseille vivement le solfège, c'est intéressant, j'en ai fais déjà 3 ans. Tu apprends à lire des vrais passages avec le rythme, avec différentes clés ( Fa, sol) Mais bon, la clé de fa ne sert pas énormément à la guitare, mais surtout sur les autres instruments tel que le piano.
(j'ai été batteur pendant 7 ans mais j'ai tout perdu en me focalisant sur la basse )
je te conseil green day, c'est simple, un peu répétitif mais vraiment sympa quand on débute et sinon un peu de "seven nations army "ça fait toujours du bien
C'même pas une question d'âge, quand tu veux faire de la musique, tu passe forcément par du solfège un moment ou un autre non?