R0uX-Studio

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Hellow les R0xiens, hier j'ai réalisé une petite vidéo test, histoire de me faire la main sur des mods et des logiciels. Le rendu n'est pas trop mauvais (1080p Maggle ! ) donc je tenais à vous la faire partager :D

Pour information ceci est mon compte YT pour tous ce qui est minecraft et ses alentours concernant r0x.fr, je risque de faire, dans un futur proche, pleins de TimeLapse et vidéo fun, alors r0xiens, r0xiennes à vos constructions ! :D

En espérant que cella vous redonne l'envie de vous éclater sur nos merveilleux serveur, dans la joie et la bonne humeur ! Love <3

PS: Lieu : Spawn / Havrebois / Atlas / Construction de Cakaouette / Encore What / Créatif / Spawn (warps)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Houa, ça r0xe !
Ça donne envie de faire plein de nouvelles constructions pour que tu viennes filmer ça, et ainsi les faire rentrer dans l'histoire :))

Tu dois bien t'amuser sur ton nouveau jouet. J'aurais juste précisé "Minecraft" "r0x.fr" dans le titre. BJ !

Une vidéo de prévu avec la Basilique de Cécé et le village de Zumzum ?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Merci les gens :)
C'était juste une vidéo test histoire d'apprendre a gérer mes logiciels. Mais vous inquiétez pas je travail sur du lourd, tu très très lourd :)
Effectivement @Shayana, les prochaine "grosse" vidéo seront publier sur les deux chaines, mais la chaîne n°1 reste R0xStudio, la mienne est juste la pour des vidéos fun ect.., des vidéo "non officielles" de r0x.fr :)
@Stallen ahaha Merci chef ! Depuis le temps qu'on parler de faire un projet comme ça hein, a l'époque :p

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Joli ta vidéeo, si je veux que Alicante en fasse partie faut que je la continue :p

• J'aime
Réactions: R0uX

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.