Dans un sens quand tu commence une partie solo sans mod et bien tu as la même chose(ou plus ou moins) Et avoir des droit ça se mérite quand même!
Tanise a dit:D'un autre côté,, les visiteurs n'ont pas accès aux commandes des résidents dans le but d'éviter qu'ils aillent faire leurs petites affaires dans leurs coins. Mais malgré cela certains le font...
Je ne suis pas celle qui prends les décisions sans quoi je n'aurai même pas donner la commande "tp" aux résidents... mais là c'est un autre débat.
boubou51 a dit:Pour moi ça sera non aussi. On est tous passé par là pour galérer. SI vous voulez éviter la galère, habiter au spawn et aider les autres, ça vous facilitera la tâche mais bon vu que la plupart n'ont qu'un seul but "Money money"
Bref , le droit /home je pense que ça le mérite 8-)
salopiot a dit:Habiter au spawn ? ah, tu m'expliques comment on fait ?
)
boubou51 a dit:
n'a pas un coté sarcastique/moqueur, alors le méprisant, et la conversation sereine, hein.. :mrgreen:Habiter au spawn ? ah, tu m'expliques comment on fait ?
salopiot a dit:J'ai même pas lu encore tout ton message à part les gros titres, tu te sens obligé d'être aussi grossier, insultant et méprisant ? :roll:
Contrôle tes paroles, jusqu'à maintenant, c'était une discussions sereines, pas la peine de t'emporter pour si peu quoi....
vous etes visiteurs, ca veut dire nouveaux venus, ca veut dire qu'on vous connais pas et donc qu'on ne peut pas encore vous faire confiance.
le fait justement d'imposer des restrictions aux visiteurs sert a les tester
voir si vous méritez la confiance que les autres joueurs de toutes classes ont en vous.
le /home n'est peut être pas un avantage représentatif des résident, mais quand on voit la polémique que suscite cette commande, c'est bien un avantage apparement
Donc au lieu de geindre et espérer que les accès au commandes vont tomber du ciel, vous feriez mieux de vous en faire un but, une raison pour persévérer dans vos efforts pour atteindre le grade de résident, tout en réspectant les règles du serveur. C'est pas compliqué pour tant!
Le fait que vous soyez obligé de vivre loin, de voyager longtemps, de risquer le grief, les explosions de creeper, etc est un autre obstacle a votre parcours qu'il vous faudra surmonter pour nous prouver votre valeur!
Par ailleurs, les problèmes de grief montent bien qu'il y a un problème de confiance, alors il s'agit ici aussi de vous démarquer du reste.
après, vous ne pouvez pas toujours participer au projets, vu que les projets avancent pour la plupart a la vitesse d'un escargot souffrant de rhumatismes, SOIT!
MAIS, et la encore je me répète, les métiers seront mis en place prochainement, vous donnant accès a la ville, a des eur0x etc
En plus vous pouvez vous faire reconnaître et apprécier avec les métiers.
alors patience..
Et en plus, pardonnez moi pour l'expression mais B****L DE M***E 2 semaines c'est pas long!
commencez par faire la présentation, patientez, montrez nous que vous valez mieux que les infâmes kikoos et obtenez les droit des résident par la sueur de votre front!
et je sais que je vais me faire taper, mais nous on a très bien survécu les 2 semaines (moi 3), on avais pas les mêmes chances que vous, pcq le monde était déjà bien organisé etc, les gens avaient pas toujours besoin de notre aide, alors que vous, vous arrivez sur une map toute neuve, ou il y a encore un boulot monstre, ou on a pas encore pu récolter de l'argent, on a besoin de don, de "main d'oeuvres gratuites" etc, de bonnes manieres de vous faire connaitre quoi, MAIS NON!, vous vous terrez loin pour avoir votre maison en cobble au lieu de prendre une chambre a l’hôtel, d'aider les joueurs plus gradés etc...
Et puis ouiiiii vous avez le droit de faire vos trucs dans votre coin, mais c'est pas l'esprit communautaire nécessaire a passer résident!
Et si vous etes trop fier pour des travaux jugés "ingrats", trop sur de vos droit pour vous pleindre de restrictions imposées etc, je rapelle que c'est vous qu avez choisis de venir sur r0x, et qu'on ne vous retient pas pour partir!
en résumé: on ne change pas des règles qui ont fait leurs preuves, faites des efforts et vous serez récompensez.
Tanise a dit:Je le sens très ... je ne trouve pas le mot, j'aurai envie de dire énervé mais ce n'est pas ça. En tout cas très pris et piqué à vif, mais en aucun cas (moi j'ai lu tout son message) ni grossier, ni insultant, ni méprisant. Et justement ces propos sont très "contrôlés".
En tout cas, il a très bien exprimé le fond de ma pensée!!!
PS: Shadow rend moi mon fouet, voleur! :twisted: