Question visiteur :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dior33

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2012
5
0
101
Bonjour a tous , j'ai penser a quelque chose aujourd'hui pour les visiteur. Nous les visiteurs sont dans une difficulté dès le débuts, nous somme obliger d'habiter chez des gens(résidents) (Des gens (visiteur) perde leurs maison ) .C'est aussi dérangeant pour le résidents de Téléporter le visiteur quand il est occuper. Donc je me suis dis de poser une question sur le forum , comme quoi si on pouvais avoir la commande "/sethome" ? :D . Ce qui nous aiderais vraiment quand on débute . Merci .

A bientôt . ;)

cordialement dior33.

Rouge13

Membre de la communauté
Aventurier
28 Décembre 2011
8
0
101
c'est vrai que la commande /home manque un peut pour les visiteurs si vous ete perdue la seule solution c'est le /suicide et la perte de tout vaux objets pas le top quoi.Donc +1 pour demander a se que l'on vous ajoute cette commande

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
J'approuve aussi, même si moi ce n'est pas le fait d'être perdu qui m'ennuie vraiment, un lit + boussole permet de retrouver son home facilement même si c'est plus long qu'un /home, mais les nouveaux venus ne sont pas trop informés de ceci au départ, je conçois que cela soit perturbant et fatal si on omet de pioncer dans un plumard ou de noter la position de son home dans un coin.

Ce qui est gênant pour moi est plus que d'un je ne peux pas trop participer à la vie de megar0x (du à mon éloignement conséquent du spawn), et qu'ensuite il faut qu'un résident accepte pour moi de faire quelques emplettes au spawn, la vente m'oblige à me suicider juste après :/

Pour les résidents/modos, je pense aussi que ça doit être barbant à la longue de faire le taxi pour les visiteurs.

Ou alors à défaut de fournir le /sethome aux visiteurs, inclure un lit et une boussole dans les tools de départ et l'informer via des panneaux au spawn de ne pas oublier de dormir dans lit ?

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
un truc qui aurait pu regler ce probleme des le début aurait été un quartier résidentiel pour les visiteurs, avec des petites maisons (genre 7x7) protégées contre le grief :)
mais bon, avec le changement de l’économie, vous aurez accès aux métiers, qui vous permetrons aussi je pense d'elire domicile plus pres du spawn, avec l'ouverture des hotels et tout.
de plus les metiers vous ferons participer a la vie commune, donc plus de chance de monter en grade rapidement :)
voila voila :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà d'une c'est des fois barbant de faire taxi mais on n'est absolument pas obligé si c'est que pour tp un visiteur sur un autre. Après c'est vrai que sans le /home c'est dur mais quand vous jouez en solo est-ce que vous l'avez ? Et le /sethome c'est dormir dans un lit c'est quand même facile. Après il faut s’habituer à pas avoir de commande et c'est tout!

Rouge13

Membre de la communauté
Aventurier
28 Décembre 2011
8
0
101
la différence avec le solo c'est que si tu habite loin du spawn c'est pas grave il n'y a pas d'admin chop :roll: et si les gent habite trop loin du spawn pour évité les grief il ne viendrons rien acheté au admin chop car aucun moyen de retour cher eu apar marcher longtemps donc l'économie ne marchera pas

dior33

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2012
5
0
101
Et puis cakaouette, Le lit c'est si simple de dormir vue qu'il faut se suicider. Regarde moi , je suis aller miner du diamant, je voulais rentrer chez moi je pouvais pas la seul solution c'était d'attendre guigui, sinon je me suicider et je perder tout ...

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
+1 pour le /home pour les visiteurs , Mais ce qui ai des /sethome je suppose que tu ai au courant que si tu pose un lit , et que tu dors dedans , ça te le créer

Je sais , tu va me dire, mais ont peut pas /home , je suis aux courante , et c'est pour ça que j'approuve ton idée , fallait bien que quelqu'un le demande au moin une fois un jour ;)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
on peut aussi se noter les coordonnées de la maison, et se retrouver grace au F3 :)

Rouge13

Membre de la communauté
Aventurier
28 Décembre 2011
8
0
101
oui tu peut noté ou est ta maison mais tu te voit a chaque foit que tu veut acheté du boit ou autre et que tu est a 15min du spawn pour évité le grieffe fair le chemin a chaque foi

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Vous avez quand même le droit au /spawn. Moi je faisait comme ça avant et j'ai largement tenu 3 semaine alors qu'il me fallait a chaque fois 15min pour retourné chez moi. ça fait une raison de plus pour être sage et bien se faire voir passer résident.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
exactement!
on est tous passé par la, on a tous voulu avoir le /home et le /tp
Et bien on l'as eu! en passant résident.
raison de plus pour se motiver et participer a la vie commune :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
shadowwalk a dit:
exactement!
on est tous passé par la, on a tous voulu avoir le /home et le /tp
Et bien on l'as eu! en passant résident.
raison de plus pour se motiver et participer a la vie commune :)

Shadow résume bien c'est un privilège Résident, plus vous participez au forum / serveur plus vous avez de chance de passer Résident (il y a le comportement aussi). Nous te remercions pour l'intérêt que tu porte à r0x.Si tu as d'autres questions hésite pas ;).

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
je pense aussi que le situation actuelle est préférable.
puis faire des maisons protégées contre le grief pour les visiteurs, j'imagine que ça donnera un boulot énormes aux ambas/gouv pour changer sans arrêt les autorisations à chaque visiteurs qui part/s'installe..

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est de rajouter un Mod du genre Rei's Minimap qui permet de définir certains points que vous allez créer. Le mod vous diras à quelle distance vous vous trouvez de l'endroit, ainsi qu'une fléche sur la mini carte pour vous indiquez la direction. Ce mod dispose aussi d'un "death point" qui indique l'endroit ou vous etes mort (utile pour ramasser son stuff).

Voici un petit screen: http://img11.hostingpics.net/pics/285695reis.png

Le lien de téléchargement: http://minecraft.fr/1-1-reis-minimap/

En espérant vous avoir aider. Bon jeu ;)

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Anthxar a dit:
Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est de rajouter un Mod du genre Rei's Minimap qui permet de définir certains points que vous allez créer. Le mod vous diras à quelle distance vous vous trouvez de l'endroit, ainsi qu'une fléche sur la mini carte pour vous indiquez la direction. Ce mod dispose aussi d'un "death point" qui indique l'endroit ou vous etes mort (utile pour ramasser son stuff).

Voici un petit screen: http://img11.hostingpics.net/pics/285695reis.png

Le lien de téléchargement: http://minecraft.fr/1-1-reis-minimap/

En espérant vous avoir aider. Bon jeu ;)

Oh merçi ça rox :lol:

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Contre aussi.

La promenade dans le monde r0x fait partie du folklore. J'ai dû faire 3 fois le trajet entre le spawn et chez moi et je découvre à chaque fois des choses différentes. il faut développer un côté "nomade".

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
C'est sûr que c'est folklorique de se taper au minimum 1 heure de route du spawn à chez soi( je le ferais pas 2 fois...), dont plus de la moitié se fait par bateau, pour le folklore, c'est juste mon doigt restant collé sur la touche z qui s'amuse, enfin qui morfle plutôt...

Les visiteurs sont contraint de s'éloigner du spawn pour pouvoir interagir avec le jeu, c'est même fortement conseillé de partir très très loin si on ne veut pas se coltiner du grief à tout va, donc c'est pas très logique de ne pas pouvoir faire des allers/retours du spawn à chez soi facilement,, il y a un isolement total en fait :|

Après vous allez me dire qu'il y a le ghetto pour les visiteurs avec une ligne directe par tchoutchou, j'y suis allé hier pour visiter, c'est un champ de ruine là-bas, j'y ferai même pas habiter un zombie :mrgreen: et dès notre arrivée on est accueilli chaleureusement par toute une tribu de mobs dont certains squattent la gare :lol:

'fin maintenant, je suis habitué à jouer comme ça, donc pas grave même si c'est pas simple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.