Question sur le reset du freebuild?

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
J'aimerai savoir si vous pouvez prévenir au moins 2 semaines en avance le reset de la map freebuild car je n'ai pas préparé mes coffres et je ne joue que une semaine sur deux à r0x. Merci! :D

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Aussi, si quelqu'un sait à combien de coffre on a le droit pour la nouvelle map, j'aimerai bien le savoir.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Deux doubles coffres normalement :)
Ah bon ?

J'aimerais dire une dernière fois que vous aurez les infos en temps voulu, nous n'allons pas vous prévenir 2 jours avant le reset !

Faites nous confiance dans ce que nous avançons dans nos messages et surtout lisez les jusqu'au bout. Ça évitera certains contre sens ou rumeurs. ^^

Merci de votre compréhension

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: RedRox

Spip

Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Pourquoi ce n'est pas deux doubles coffres? :p
Si tu as un sujet qui est en rapport moon, tu peux mettre le lien s'il te plait? :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Damien

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pourquoi ce n'est pas deux doubles coffres? :p
Si tu as un sujet qui est en rapport moon, tu peux mettre le lien s'il te plait? :rolleyes:
Tu as vu un post où on a dit que ce serait un double coffre ? ;)

Pour les sujets en rapport au reset il y en a déjà quelques uns, pas tous venant de nous mais dans lesquels nous vous donnons quelques brides d'informations. Vous êtes tellement impatients que vous voulez tout d'un seul coup.
Nous sommes tout aussi impatient de vous proposer ce que nous preparons dans l'ombre (mouhahaha) mais il faut faire preuve de patience chers pandawans r0xiens :)

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: Spip and JeanLulu

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
[ANNONCE IMPORTANTE] On viens de procéder au reset du serveur freebuild durant les dernière heures :D Venez repartir a zéro votre aventure dans une nouvelle map fantastique!! L'quipe de construction du Cube nous a fait un fabuleux spawn ou le navire a trouvé sa place :D

[EDIT] Quoi!? On est deja passé a la 1.6 et personne ne m'a averti? !! Et mon stuff lui!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
@SpipLeChat : comme l'a dit Moon, on aura tout en temps voulu ^^. En ce qui concerne les coffres il n'a jamais été question de un ou deux ou trois ^^.Ca peut varier de reset en reset ;)
Bref! Soyons patient: tout vient à point qui sait attendre :p

• J'aime
Réactions: Happy and Spip

Spip

Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
J'ai tellement préparé les émeraudes et le stuff pour bien repartir sur la nouvelle map, je serai dégouté si le reset est annoncé avant que je puisse préparer mes petits coffres!
Bon, va j'attend. Mais prévenez bien en avance! ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Si ça se trouve y aura plus besoin de l'emeraude :mad::mad:

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Je parle en connaissance de cause c'est bien mieux de repartir de zéro une fois le reset , je suis arrivé sur cette map avec absolument tout ce dont j'avais besoin, je n'ai fais que m'ennuyer après .... Même pas besoin de miner c'est normal ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est le risque si on emmène trop de choses en effet ^^ Mais certains joueur se reconnaissent dans l'aide qu'ils apportent aux autres, ils emmènent beaucoup pour mieux partager avec les nouveaux, et malheureusement d'autres laissent trainer ça dans un coffre pendant des mois... Enfin bref, c'est un point de vue qui se défend Her0x, mais le fait de ne pas vouloir perdre ce qui correspond à des heures de minages et de farm est un point de vue qui se défend tout aussi bien :)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Oui tu a tout a fais raison ^^ je m'en suis rendu compte pour mithrim pour aider mes nouveaux habitant c'etait bien pratique , ou même Yellow avec le beacon sur le nuage de la pasteque sacré x)

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Une limitation du nombre de stack de diams ou d'émeraude alors ? Je ne fais que proposer tout le monde est libre de prendre ce qu'il veut ^^ de mon coté je pense partir de zéro et repartir de plus belle sur r0x !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.