ACCEPTE Quentin_O et sa demande pour devenir un résident r0xien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour cher amis roxiens,c'est Quentin_O.:)

En ce jour du 6 juin 2013,
je me relance deux semaines exactement après ma dernière candidature échoué pour faire ma troisième candidature et sûrement la dernière même si elle se voit refusé.
Je m'excuse au préalable car je suis désolé mais je ne souhaite pas faire ma candidature comme le modèle.
Je ne veut pas faire ma candidature d'après vos modèles car déjà j'ai lu beaucoup de demandes et sa m'ennuie les personnes qui mettent beaucoup de lignes sur ce qu'ils ferons IG comme aider toutes les personnes,être aimable...
Bien sur que je vais respecter tout ceci et si vous voulez voir par vous même je l'ai déjà écrit dans ma dernière candidature et si vous le voulez vous pouvez aller la voire pour vous rendre compte de mes propos mais voici quand même quelques argument:

J'adore ce serveur que je trouve sympathique,je n'ai pas besoin de ce grade pour aider les personnes mais plutôt pour que vous acceptiez mon intégration sur r0x et dans sa communauté.j'ai maintenant quelques mois d'ancienneté et se serais pour moi un ancrage sur r0x.

D'autre part pour mes anciennes candidatures refusés j'ai pris en compte vos remarques et j'essaye de faire de mon mieux pour les tenir.

Alors je ne vais pas vous écrire un roman sur le grade de résident et vous embêter trop non plus. J'espère juste que vous me comprendrez et vous jugerez à sa juste valeur mes propos ci dessus et donc à bientôt sur r0x.

Et sa serais un grand honneur de devenir résident

Très sincèrement Quentin_O

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est bien tu innoves :D
Mets juste de la couleur pour rendre ça attrayant :)
Bonne chance et a bientôt chez les verts peut être!

• J'aime

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
J'adore ce serveur que je trouve sympathique,je n'ai pas besoin de ce grade pour aider les personnes mais plutôt pour m'intégrer plus sur r0x,dans sa communauté.j'ai maintenant quelques mois d'ancienneté et se serais pour moi un ancrage sur r0x.

Apparemment, tu n'as pas compris que nous demandons à nos aventuriers d'être bien intégré pour devenir résidents et non l'inverse comme tu le dis...

Quelqu'un qui joue seul dans son coin, qu'il soit aventurier ou résident, il restera seul dans son coin... Le grade de résident n'aide pas à s'intégrer mais il est une preuve de l'intégration de l'aventurier, qu'il était, au sein de la communauté.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
oui j'avais compris et je pense que je suis bien intégrer mais je parlais d'une intégration...
(j'arrive pas a trouver mes mots pour dire que si je deviens résident c'est une preuve de mon intégration dans la communauté par le staff qui me ferais confiance
je m'explique bien? car je ne sais pas si je suis très clair )

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
BONNE CHANCE j'ai vraiment envi que tu passe résident car tu est très sympatique, j'espère pour toi que tu va passera résident

LE MAIRE DE CHAMPILE

• J'aime

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Entre "je pense" et "je suis" y a une différence... qu'est ce qui te permets de dire que t'es bien intégré?:p)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Candidature prise en compte.
Cependant continue d'améliorer ta candidature, ce sera d'autant mieux ;))

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Je me trouve intégré sur r0x car tout d'abord je me sens accueilli ici,je participe a la vie caumunautaire,et je pense que je me suis fait une place au sein de r0x et cela pour moi est une preuve d'intégration.

Merci

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour à tous et toutes je ne l'ai pas écrit dans ma candidature mais pour moi Devenir résident est très important donc s'il vous plais dites moi que vous soyer aventurier,résident ou plus dites moi ce qui ne vas pas chez moi pour que je fasse de mon mieux pour m'améliorer
Merci

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Moi je suis pour le passage de Quentin depuis le début :D)
Bonne chance :))

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Moi. Je trouve que Quentin est très bien intégré. Personellement plus qu'un " gamer " que j'apprécie, il est pour moi une personne digne de confiance. Il à toute ma sympathie. Il est très souvent connecté sur le TS de r0x et il nous fait beaucoup rire, surtout avec son oiseau ;)
De plus, il aide beaucoup de nouveaux. J'en suis la preuve vivante; dès mon arrivé, il m'a prit sous son aile ( bien que j'ai sejourné chez shoan un peu avant ). Autre que les nouveaux, il est le fondateur de la ville de Champîle. La construction de cette ville montre bien à quel point Quentin est un joueur de talent et de qualité. Je sais que je ne suis qu'un petit aventurier, mais j'aimerai vraiment qu'il passe résident. IL LE MERITE

• J'aime
Réactions: 4 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Oui !
Passez Quentin résident :D)
Il le merite vraiment :))

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu le mérites largement, tu es quelqu'un qui a beaucoup murrit et mérite ce grade maintenant

Envoyé depuis Tapatalk

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.