Quels sont les mobs les plus embêtants ?

Quels sont les mobs les plus embêtants ? (sauf boss)

• Nombre total d'électeurs
    21

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bonjour chers r0xiens et r0xiennes,
Comme vous les savez dans minecraft, il y a des mobs hostiles (à pars en paisible), ils sont chiants à pars quand ils sont enfermés dans des usines à spawners et aussi des tours à mobs :3, là ils sont utiles mais c'est pas pour ça que j'écris ce post mais pour vous demander quel est le plus mob qui vous embête le plus ou plusieurs qui vous embêtent
Donc voilà leurs présentations :

- Creeper : Vous devez tous le connaitre non ? Emblème de minecraft, le mob qui fait BOUM, destructeur de belle construction, symbole de Creptune, dieu des kikoo, cactus rempli de tnt, cochon bugué,... tant de surnom qu'on ne peut tous les citer.
Je me rappelle de la fois ou j'étais dans une faille souterraine et là un creeper tombe du ciel et me tue, mérite-t-il sa place dans le top 3 du classement ?

- Squelette : bof il étais pas très embêtant à pars quand il nous lance une flèche près d'une faille ou d'un lac de lave (au choix) mais depuis la 1.5 c'est devenu un sniper d'élite tellement que ça peut surprendre plus d'un vétéran de minecraft. Il a aussi un cousin qui vit dans le nether, qui préfère se battre avec une épée et il est la clé pour affronter le wither boss.
Je me souviens de la fois où un courant d'eau me poussait vers un lac de lave et 4 squelettes me snipaient pas, ça m'a été fatale, je vous laisse choisir comment je suis mort :p)

- Zombie : des mobs pas si dangereux que ça même si ils cassent les portes et transforment les pnjs en des zombies, ils donnent des carottes et des patates seraient-ils d'ancien potager :o) ? MAIS depuis la 1.6, c'est une autre histoire et oui, ils ont un bien meilleur odorat, ils nous repèrent de très loin, ils nous attaquent en groupe et ont décider d'avoir des gosses très chiant car ils vont très vite et ne brûlent pas au soleil.
Une petite anecdote ? je me promenais tranquillement dans une grotte et tout à coup 3 zombies viennent m'attaquer, j'arrivent à tous les tuer mais mon épée en pierre est presque cassée donc je pose une table de craft pour me faire une nouvelle épée mais malheureusement une armée de zombie viennent me voiler avant de pouvoir finir mon craft et je suis mort, on peut plus crafter en paix ou quoi ? :p)
Arrivera-t-il au top 3 ?

- Araignée : très vilaine bête non ? Elle peut grimper aux murs, depuis la 1.6 elle peut avoir un effet de potion aléatoire, mais elle peut être gentille quand il fait jour, elle préfère prendre un bain de soleil <3 mais ses cousines plus petites et bleues sont plus fourbes car elles peuvent empoisonées et leur spawner est difficile d'accès à cause des toiles qui l'entourent.
Sa cousine et elle arriveront-elles au top 3 ?

- Enderman : créature mythique, elle ressemble au Slenderman, elle a une phobie des liquides et du feu ce qui la pousse à se téléporter partout, elle donne la clé pour aller battre l'enderdragon et habite son monde, elle a la facheuse habitude de prendre des blocks si le serveur n'est pas protéger, elle très timide, elle n'aime pas qu'on regarde ses yeux, serait-elle un no life psychopathes ?
On sait si peu de chose sur l'enderman, si il aime les cookies, si il aime torturer les kikoo, tant de questions sans réponses, a-t-il une chance d'arriver au top 3 ?

- Slime : le slime ou bien la gelée verte :3 (miam), il vit dans les marais, donne un loot très utile qui permet de faire de la crème de magma, des pistons collants et aussi des lassos, le slime a un cousin qui vit dans le nether, il s'appelle le magma cube ou cub's pour les intimes, lui il loot de la crème de magma rarement, sont-ils chiants (les 2 sortes de slimes) ?
J'aime pas trop leur bruit mais à pars ils sont cool, si vous avez eu des mésaventures avec eux dites le...

- Blaze : créature des enfers, ninja qui lancent des boules de feu, son loot est très utile pour les potions et aussi pour ouvrir le portail de l'end, très difficile de faire une usine avec son spawner car il spawn malgré la lumière, je suis mort plus d'une fois à cause de leur boule de feu, mérite-il sa place au top 3 ?

- Pigmen : ils sont généralement paisibles et sociales mais si on en tape un, tous les pigmen sont pris d'une colère noir voir rouge et attaquent tous les joueurs, quel preuve de solidarité, bon courage à ceux qui ose taper les pigmen, méritent-ils leurs places au top 3 ?

- Ghast : créature qui ressemble à une méduse blanche, elle lance des boules explosives et elle pleure tout le temps mais elle donne des larmes de ghast qui permette de faire des potions de régénération faites gaffe si vous construisez dans le nether car elle peut très vite détruire votre création ? Arrivera-t-elle au top 3 ?

- Sorcière : créature rare qui vit dans sa cabane qui se trouve toujours dans un marais, prenez garde malgré son apparence d'un pnj, elle lance des potions à effets négatifs sur vous mais elle loot des objets très variés qui peuvent aider à faire des potions, mérite-t-elle d'être au top 3 ?

- SilverFish : une espèce de croisement entre un rat et un ver de terre, généralement gardien du portail de l'end, on peut en trouver aussi dans les montagnes dans des blocks de stone qui se casse facilement à la main.
La 1ère fois que je les ai vu, je me suis dit, qu'est-ce qu'elles fouttent au plein milieu d'une grotte ? J'ai cru que j'avais trouvé le strongold et ben nan

Alors voter pour savoir qui sont les mobs les plus embêtants, on fera un classement et un top 3 des mobs les plus embêtants

Cordialement Noanymes

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
"Quels sont les mobs les embêtants?" Il manque sûrement un mot

Bonne idée de post. Dommage pour les fautes. J'aurais bien coché tous les mobs moi :p) car ils m'ennuient tous

Je préfère les moutons, ânes, côtcôtcôt et bientôt les pandas :))

• J'aime
Réactions: 2 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
"Quels sont les mobs les embêtants?" Il manque sûrement un mot

Bonne idée de post. Dommage pour les fautes. J'aurais bien coché tous les mobs moi :p) car ils m'ennuient tous Je préfère les moutons, ânes, côtcôtcôt et bientôt les pandas :))

En faite lorsque j'ai écris ce post je n'étais plus co sur le forum donc j'ai un peu rage j'ai juste pu recopier le post et j'écris les titres sous la colère donc voilà :D)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
T'as oublié le mob le plus terrifiant du jeu !
Mythique dans sa contrée, véritable bête assoiffée de sang et de chairs fraîches.
Il ne craint ni la pluie, ni même le châtiment divin !
Cette créature fourbe et puissante terrifie nombre de joueurs (à commencer par moi) et on la retrouve dans énormément de jeu..

Je veux bien sur parler de la poule !!!
Arrivera t'elle dans le top 3 ?

• J'aime
Réactions: 3 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
T'as oublié le mob le plus terrifiant du jeu !
Mythique dans sa contrée, véritable bête assoiffée de sang et de chairs fraîches.
Il ne craint ni la pluie, ni même le châtiment divin !
Cette créature fourbe et puissante terrifie nombre de joueurs (à commencer par moi) et on la retrouve dans énormément de jeu..

Je veux bien sur parler de la poule !!!
Arrivera t'elle dans le top 3 ?

Chicken Nuggets ?

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
En faite lorsque j'ai écris ce post je n'étais plus co sur le forum donc j'ai un peu rage j'ai juste pu recopier le post et j'écris les titres sous la colère donc voilà :D)
Tu peux éditer maintenant ^^
Sinon pour moi c'est cave spider sans hésitation, je hais ces bestioles.

• J'aime
Réactions: 2 people

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
ça peut paraître bête mais pour moi ça serait les pigmens car quand tu te fais tuer , tu arrive quasiment jamais à récupérer ton stuff
o.o

Sinon les araignées bleus aussi :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Perso j'ai du mal à choisir, entre
-les silverfish, rare mais qui nous submergent vites
-les araignées des cavernes, passe partout et empoisonneuses (et qui nous submergent aussi)
-les bébé zombies dopés aux anabolisants (j'ai un mauvais souvenir de la première map beta ...)
-les cochons zombies, susceptibles et grégaires
-les wither squelettes, brutaux et rapides (sans compter l'effet wither, et le cochon zombie juste à côté que tu frappe par mégarde ...)
Bref, je joue en peacefull. ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
J'ai éditer le titre du post ainsi celui du sondage :)
Merci beaucou

EDIT :
1er : zombie
2eme : Araignée
3eme : Creeper Pigmen et Squelette
Continuez de voter pour savoir quels sont les şobs dans le top 3 et voter pour r0x soit disant en passant

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
J'ai voté pour tous les mobs sauf l'enderman.

(Allez savoir pourquoi. <.< )

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Le Classement du 29 :
En première position, le Zombie
En deuxième position, le Squelette (aussi version Whiter)
Et en Troisième position, le Creeper et l'Araignée (version bleue aussi)

Voter si vous ne l'avez pas encore fait

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.