FUN Quelles sont vos voitures préférées ?

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Et vous avez pas des voitures que vous aimeriez avoir et dont vous estimez que c'est possible ? :p
A moins que vous ayez tous les moyens de passer chez lamborghini en prendre deux ou trois :o

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour le moment, je pourrais éventuellement m'acheter celle-ci, si le besoin se fait ressentir
voiture-1-place-cars-lightning-mc-queen-jeux-de-cafe-878806857_ML.jpg

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Hehe Yellow, elle est superbe dis donc ! ;) Tu as vu il passait cet aprem ! :P

J'adore l'Audi TT ! Elle est belle *-*
Sinon Audi A5/A6 c'est plus familial déjà ;) Mais elle sont sympas ;)

Ps: Le sujet est pour les voitures qu'ont préfère, que cela soit celles dont on rêve dans nos rêves les plus fous ou celle qu'on peut ou qu'on a déjà acheté ! ;)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Et vous avez pas des voitures que vous aimeriez avoir et dont vous estimez que c'est possible ? :p
A moins que vous ayez tous les moyens de passer chez lamborghini en prendre deux ou trois :o
----> Bmw M3 E46 CSL
EDIT : Sinon pour les voitures qu'on peut se payer, je pense à une mazda, une lotus élise (elle ne vaut pas très chère en fait! :D), une bonne bmw, ou encore une Mercedes (Si vous en voulez une récente, et que vous avez le budget -comptez 50 000€ min -, la dernière classe C est géniale). Sinon, pour un côté moins sportif, certaines voitures sont pour moi bien sympathiques, en récentes je dirais la Volkswagen Sirocco, la Citroën Ds5 (cocorico), ou la fiat500 (Wé, j'aime bien cette pitite voiture), et en ancienne la vieille Austin, la Toyota Corolla GT-S (AE86) (La voiture mythique de drift pour les old need for speediens ;p), la coccinelle, ...

(petit bonus):
Toyota 2000 GT
toyota-2000-gt-01.jpg

Dernière édition:
  • J'aime

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Entièrement d'accord Spra ! :p
Bugatti Veyron SuperSport 16.4 une des meilleurs ! Elle est quand même très chère car elle peut rouler jusqu'à 400 km/h (Sur circuit on est bien d'accord :o) mais ses pneus edition spéciale Michelin ne tiennent que 15 min a cette vitesse là, et a 5 000 € l'unité ça fait cher mais elle est top ! ;)

Dernière édition:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Tu aime beaucoup les voitures rétro Edge ? Je me trompe ? :p

Ça c'est de la voiture de golf ! :p
Je ne connais pas du tout cette voiture, je vais me renseigner ! ;)
Tu parle à qui quand tu parle de golf ? x)
Parce que pour moi, c'est la voiture du grand frère de @Yellow :p
EDIT (j'arrête pas): Pour ce qui est des vieille bagnoles, wé, j'aime ça, surtout les grosses belles chères swagg x)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il s'est offert la GTI Edition 35 blanche, 235 chevaux, adorable à conduire <3 :DD
i_1449_5794_0_52_1311418208_9873.jpg

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Continuons sur une sportive italienne au cheval cabré que vous connaissez tous ...
Mais pas n'importe laquelle... La testarossa !
1347886861.jpg
Ferrari-Testarossa.jpg

A regarder avec cette musique de Kavinsky (Je vous préviens, elle fait un peu beaucoup stresser) :

Vous allez me dire : "Ouiiiiiieu ! Elle est mooooocheuuuu ! Moi j'aime paaaaaaeuuu !"
Mais regardez la bien dans le détail. Elle allie plusieurs caractéristiques qui la rendent unique.

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.