QUESTION Quelles sont les choses qui manquent à Minecraft selon vous ?

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
La 1.16 arrive à grand pas, en amenant son lot de nouveautés, mais Minecraft met du temps à évoluer, alors, pour vous quelles sont les choses qui manquent dans ce jeu ?

Pour ma part, je pense qu’il manque de nombreuses choses :
  • des nouvelles sources de nourriture (omelettes…)
  • une mise à jour des cavernes/grottes
  • les dalles verticales en plus des horizontales actuelles pour les coller directement sur les murs
  • des dalles pour tous les blocks (terre, concrete, terracota…)
  • un nouveau boss plus puissant que l'ender dragon et le wither boss

• J'aime
Réactions: emmydymme

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Sachant qu'ils ont fait un jeux complets sur ça, une diversité de dungeons

Sinon, maintenant que toutes les dimensions ont reçu un upgrade, une nouvelle dimension sera nice! (Eather II le retour! :D)

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Alors comme addition au jeu je souhaiterais voir apparaître :
-De nouvelles structures générées aléatoirement (temples / ruines ) du genre des tours de sorcier
-De nouvelles variétées d'enchantements , voir une refonte du système pour que Mending soit moins puissant et permette de re-valoriser le diamant
-Une mise a jour Irrigation ( avec des tuyeaux , des sprinklers , des pompes )
-Un moyen d'auto-craft ?
-Plus de montures, j'aurais aimé voir apparaitre avec la Nether Update ,la possibilité d'apprivoiser et monter un Ghast.
-Une mise a jour des biomes Marais qui sont d'une tristesse ... et jamais utilisé pour build une base.

Fin plus généralement que minecraft absorbe des mods déjà trés complets et en fassent une partie intégrante du jeu.

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
De mon point de vue de joueur pvp, il faut remettre en question le système de pvp et de nourriture.

Il y a quelque temps, Inox et moi avons fait un 1v1, le combat à durer plus de 20 minutes !!!

De plus pour ce combat on avait pour simple nourriture des steaks et même pas de potions ni de totem.

On à même décider de raccourcir ce combat en arrêtant d'utiliser ces fameux steaks...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.