Quel est votre jeux preferer

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Re: quelle est et votre jeux preferer

World of warcraft ,minecraft , Diablo3 (qui va sortir )

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903

Fais un effort dans ton écriture stp -.-:
QueL est votre jeu preferé
Sinon je n'ai pas vraiment de jeux préfèrés: j'aime beaucoup de jeu: minecraft, Zelda, call of, skyrim.... D'ailleurs faut que je commence diabloII :p

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25

Mes jeux preférés: CoD modern warfare 2, 3 et black ops, battlefield 3, skyrim, minecraft, Gran turismo 4, Age of Empire (Super vieux :mrgreen: ), pokemon (Un peu moins, mais ça a marqué mon enfance), Crysis et Midnight club: Los Angeles (Jeu de course).

Gros geek... :ugeek:

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Moi s'est minecraft black ops mw3 et mapelstory de nexon et non de nexus

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Mes jeux préférés (le premier de chaque catégorie étant mon préféré dans la catégorie):

Shoot PC: Quake 3; suivis de près par Unreal Tournament 2004
Shoot Console: Unreal Tournament 3 et la série Gears of War
Course: Need For Speed Porsche (étrange choix, je sais, je ne comprend pas moi même pourquoi j'ai autant accroché à ce jeu)(Version PC) et Trackmania (la série au complet, sauf le tout dernier que j'ai pas essayé)
Sport: Chaos League
Stratégie: La série Total War, particulièrement Rome; Populous 3
Combat: Soul Calibur (j'ai joué au 4 et au 5 (en plus de Soul Blade sur ps1))
Simulation: Silent Hunter 4 et Combat Flight Simulator 3
Infiltration: Splinter Cell 3 (pour le solo) et 4 (pour le multi) (J'aime aussi les 2 premiers)
RPG: Shining forces 1 (Sega Genesis) et Diablo 1 (ce sont 2 des 3 seuls RPG que j'ai joué, le 3ème étant Diablo 2)
Autres: Assassin's creed Brotherhood (le meilleur de la série, jusqu'à présent, suivi par premier);Minecraft (le jeu possédant la plus grande variété de choses à faire que j'ai joué)

D'autres jeux que j'ai bien aimés:
Flatout 2 (course) (complètement débile, un vrai défouloir)
F1 2011 (course) (le jeu de course dans lequel j'ai fait le plus de tour sur un seul circuit... en essais libre)
Defcon (str) (l'ambiance de ce jeu est incroyablement bien réussi)
Mortal kombat (combat) (j'aime le côté gore qui est absent des Soul Calibur)

Bref, j'adore jouer à une grande variété de style de jeux, sauf les RPG.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pareil pour Assassin's Creed Brotherhood et Gears of war, comment ai-je pu les oubliés? :o

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Minecraft en numéro 1, pas besoin d'expliquer pourquoi je pense ! :mrgreen:

j'adore les Elder Scrolls pour l'immersion et la direction artistique.
Mass Effect 2 pour son ambiance et ses décors absolument superbes.
Dragon Age Origins pour son incroyable force d'écriture.
Rome Total War, mon opus préféré de la série et le plus plaisant à jouer selon moi.
Prince of Persia the Sands of Time, vieux mas toujours aussi plaisant.
Mount and Blade Warband Un bon bac à sable moyenâgeux fait par un studio indépendant (à l'instar de Minecraft.) Très peu connu mais applaudit par les critiques.
Ce bon vieux Age of Empire 2.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Moi c'est minecraft et surtout r0x.fr. Après c'est pokemon et c'est encore mieux quand je joue les deux mélangés. Sinon J'aime quelques final fantasy les need for speed.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
On sent que t'es impatient ! lol
Rendez-vous deux/trois semaines, quand tu arrêteras d'y jouer !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Je sais pas si j'ai déjà posté... Bref dans le désordre :

En FPS : Half-Life - Far Cry - Doom 3 - Tous les Deus Ex

En RTS : Starcraft - Warzone2100 - Dracula - Supreme Commander 3

En RPG : Deus Ex 1 - Skyrim - Minecraft - Fall Out 3 (pas pour le côté FPS nul nul nul)

C'est à peu près tout ce qui me viens, ah ouais j'ai beaucoup aimé Call Of Duty Modern Warfware premier du nom et je suis sûr que j'aurais adoré BattleField 3 si j'avais un meilleur pc...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
_Minecraft
_Skyrim
_Saints Row III

grod0026

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
36
2
108
bonjour,
malgré mon age canonique minecraftien (en effet comme vieillir avec tous les creepers enderman etc) , j'aime bien minecraft
sinon
- ghost n goblins, le plus vieux que je me souvienne (sur amtrad cpc 6128 ) , ah les parties a deux avec mon frangin sur un écran splitté
- la série des age of empire
- half life (1998)
- total annihilation
- homeword 1 et 2
- les deux serious sam pour son humour
- pendant 2 ans et demi seafight, un pirate en multijoueur avec ts et clan ,que j ai abandonné suite a la dissolution du clan et a l'aspect trop commercial du site.

voila
a bientot

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
alors mes jeux préférés sont :
minecraft , skyrim , crash bandicoot , Final Fantasy (1 , 7 , 9 ,10, 10-2, 12 ,13, 13-2 , tactic advance , dissidia et dissidia duodecim) warcraft 3 , Heroes of Might and Magic , Jak and daxter (1 , 2 ,3 , the lost frontier , X) , samurai warrior , reckoning .
Voilà je crois que c'est bon

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Les 2 jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont:
-la série des Smash bros (Les 3 confondus) avec des mois et des mois de temps de jeux. A tout possesseur de wii/gamecube, faîtes vous 3 potes, achetez 2/3 pack de bières et c'est parti pour une phoquing nuit sauvage!-

-Ragnarok Online, mon premier mmorpg. J'y ai joué pendant 3/4 ans, j'ai fait mes premières IRL (D'ailleurs à quand la r0xienne ? :) ), des magnifiques rencontres etc...J'ai arrêté il y a maintenant 4 ans avec quelques rechutes d'un mois ou 2 mais si certains y jouent ou sont intéressés pour le découvrir, je suis open bar :D

Sinon dans les jeux qui m'ont le plus marqué, je peux citer Fable, Half Life, Bioshock, Pokemon Ière génération :roll: , la magnifique série des Castlevania <3 , WoW, Borderlands, The Witcher, Oblivion et j'en passe et des meilleurs. En ce moment je suis le plus sur WoW.

Pas évident de faire un choix parmi tous les bons (et moi bons mais marquants) jeux auxquels j'ai pu jouer.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Minousse a dit:
j'ai fait mes premières IRL (D'ailleurs à quand la r0xienne ? :) )

je suis pas contre mais sa demande Masse Organisation avec réservation d'une salle et de quoi pieuté sur place ^^ faut prévoir également de quoi bien ce remplir la panse et le gosier .
il faut des gens véhiculé pour faire les trajet gare à la salle ect..

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.