Que pensez-vous de R0x ?

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Personnellement, j'aime bien ce genre de question qui arrive de temps à autre de nul-part. Il faut savoir que nous, dans l'équipe, on est "la tête dans le guidon" et de ce fait il nous arrive de ne pas nous rendre compte de certains détails qui pourraient vous déranger.

La plupart des réponses, au départ, m'ont semblées un peu élitistes. Mais elles ne sont que le reflet de ce que nous voulons de meilleur pour nos joueurs, et je suis ravie de voir qu'autant de personnes croient aussi fort en r0x.fr ! Après tout, ça fait 2 ans que nous existons ^^ !

Bref, évidemment que pour moi r0x.fr est le meilleur des serveurs, alors je ne peux pas répondre à cette question ...
On essaye juste de vous proposer quelque chose d'assez permissif, mais dans le respect de chacun, c'est très important pour nous. Il n'y a pas beaucoup de communauté aussi soignées que la notre et qui ont pour objectif de vous proposer quelque chose de gratuit sans trop vous restreindre à des inscriptions en tout genre.

Bref tout ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ? Allez bon jeu ;) !

• J'aime
Réactions: 9 people

tessiia

Membre de la communauté
Aventurier
14 Janvier 2013
25
25
63
36
Dans les nuages
Sur le sujets des kick tout le monde aura un avis plus ou moins différent (tout est question de point de vue) moi aussi je trouve que parfois c'est un peu comment dire... Trop ^^'
Mais d'un côté vu le nombre de joueur difficile de toujours faire la part des choses (protection du serveur ^^)

Sinon je ne suis là que depuis quelques jours et je trouve (d'un point de vue complétement neuf et en vois de développement) que la force du serveur est dans sa communauté comme vous l'avez fais remarquer, mais aussi dans son organisation. (oui ça peut en surprendre lol) je trouve qu'il est très bien organiser, car il y a des villes protégé avec des styles différents, un endroit ou construire sans risquer de démolir les paysage avoisinant les villes si on ne désire pas s'inscrire complètement sur le serveur...

Pour les défauts à part les kicks que j'ai déjà dis je ne vois pas trop. Je suis en plaine découverte du serveur.

Mais je me joins à vous "vive R0x" !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai remarqué aussi quelques kicks un peu facile, voir quelques bans sans contestation possible.
Cependant, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est très probable que les victimes soient des joueurs qui, en plus de leur comportement déplacé, ont harcelé et énerve l'équipe par leurs incessants messages privés demandant 50 fois la même chose, d'une manière très impatiente voir des fois peu sympathique. Et je ne vous parle pas des joueurs qui, parce que un est frustré que l'on applique le règlement, envoie ses potes nous envoyer des messages privés ... Tout ce harcèlement peut mener à un cas de force majeur ou l'on doit réagir fermement pour empêcher que ça devienne la foire.

r0x.fr grossit, c'est un fait. On se doit d'être plus vigilent et plus rude. Cependant même avec cette fermeté on reste ouvert à la discussion, et surtout à l'écoute des joueurs qui ont des choses constructives à nous dire :).

On a connu pas mal de périodes différentes, des difficiles comme des cools, on a toujours fait face et la force de votre communauté vient aussi de cette régularité et stabilité :).

• J'aime
Réactions: 3 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Des fois aussi on n'a juste pas envie de se perdre la tête, quitte à se passer d'un kikoo qui va nous faire perdre d'interminables heures de jeu ... A la base r0x.fr vise aussi un publique mature, d'où le statu de Résident si difficile d'accès :).

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut,

Je viens donner mon humble avis sur r0x :)
Comme la majorité l'a dit, r0x est avant tout une communauté !
C'est un tout, une communauté à l'écoute toujours prête à bouger.

Mais r0x c'est aussi, et surtout, des joueurs.
Vous jouez parmi une communauté mais vous vous faites des affinités, je ne pense pas connaître tout les joueurs :p
Donc r0x c'est aussi des rencontres, de belles rencontres !

Dans mon cas, r0x est mon tout premier serveur.. Ça va bientôt faire un an et je ne suis toujours pas partit !
Donc oui r0x is the best serveur ;))

tessiia

Membre de la communauté
Aventurier
14 Janvier 2013
25
25
63
36
Dans les nuages
Pour mon cas r0x est aussi mon premier serveur (les autres étaient avec des amis irl donc rien à voir). J'en ai tenté énormément est c'est le premier et le seul sur lequel je me suis arrêtée pour tenter de construire un maison, et me faire une place dans cette communauté. C'est une communauté vraiment attirante ^^
Je comprend que parfois vous n'avez pas envie de vous prendre la tête ce qui est normal. Mais dans ces moments là je ne peux pas m'empercher de me dire "je ne voudrais pas être à sa place" mdr.

• J'aime

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Voilà , de même pour moi ... sa été mon tout premier serveur ! Mais j'ai due le quitter suite à quelque problème ... Et la je reviens en force! (':

• J'aime
Réactions: 2 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Franchement, je ne pensais pas m'attacher autant à ce serveur, et pourtant, 7 mois aprés, je ne pourrais pas m'en séparer. Plus qu'un lieu de divertissement, c'est une communauté soudée et unie que j'ai découvert. chaques personnes jouant sur ce serveur fait de lui un lieu unique. I love r0x!

PS : haaaaan le double post de beone !! et personne le grondationne ? j'hallucine :o
PPS : trop de guimauverie, désolée, fallait que je fasse mon embêteuse :D
PPPS :Votez pour r0x !
PPPPS : J'aime bien les Ps :D
PPPPPS : Merchi beone pour ce serveur !
PPPPPPS : Non rien
PPPPPPPS : si t'es fier d'être un r0xors tape dans tes mains ! *tap tap*
PPPPPPPPS : bon, j'arrête.

• J'aime
Réactions: 4 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
*tap tap*

... ( :3 )

Bon, je voulais dire quoi déjà... >.>

( Désolé du gros hors-sujet, mais il faillait taper des mains selon Pomme! Je ne fais qu'obéir aux ordres! )

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai une forte expérience dans le domaine du t'chat, et je dois vous avouer que si il n'y avait que le jeu, vous ne vous attacheriez pas autant à r0x.fr. L'orientation "t'chat", communauté aussi, c'est ce qui vous tiens ici au quotidien ; vous vous êtes fait des ami(e)s virtuel(e)s, peut-être même devenu réels à ce jour dans certain cas.
Sur r0x.fr, on retrouve un peu tous les codes qui font qu'un t'chat fonctionne et en plus, vous avez une activité commune et virtuelle. J'ai passé quelques heures sur des jeux comme 3DVillage, et c'est vrai que c'est un sérieux plus de pouvoir faire un peu ce qu'on veut et en même temps chatter, c'est le côté rencontre qui plaît.

Vous saviez d'ailleurs qu'une étude a démontré que WoW (World Of Warcraft) n'était pas un jeu qui détruisait toute vie sociale ? En effet, ils parlent de bienfaits comme le fait que des jeunes puissent délivrer leurs stress et problèmes du moments à des gens qu'ils voient comme très proches d'eux, ce qui leur permet d'évacuer et de se sentir mieux au quotidien.
J'aime ce genre d'études capables de trouver autre chose que du mal.

• J'aime
Réactions: 9 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je suis tout à fait du même avis que toi o_be en ce moment j ai repris un peu d'ailleurs ^^ et sa va pas trop mal :)

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Vous saviez d'ailleurs qu'une étude a démontré que WoW (World Of Warcraft) n'était pas un jeu qui détruisait toute vie sociale ? En effet, ils parlent de bienfaits comme le fait que des jeunes puissent délivrer leurs stress et problèmes du moments à des gens qu'ils voient comme très proches d'eux, ce qui leur permet d'évacuer et de se sentir mieux au quotidien.
J'aime ce genre d'études capables de trouver autre chose que du mal.

c'est pas ce qu'aurait dit france 2, les MEUPORG c'est le mal xD

• J'aime

tessiia

Membre de la communauté
Aventurier
14 Janvier 2013
25
25
63
36
Dans les nuages
On peux jouer a minecraft en solo, qu'il y ai autant de personnes sur des serveurs montre bien le fait que c'est le coté communauté et rencontre qui séduit ^^

Quand à wow, c'est une grande histoire, j'ai arrêté l'an dernier, et ça me manque ^^.

chouker63

Membre de la communauté
Aventurier
11 Décembre 2012
52
40
68
34
Riom
Pour repondre au sujet je suis sur r0x depuis 1 mois et demie et c'est egalement mon premier serveur ( comme quoi l'acceuil est extra ) j'en avait essayé d'autre avant mais aucun n'avait vriment cet esprit communautaire comme r0x le bienvenue été present mais basta. Je me souvient a mon premier jours que l'on mais aider pour la nuit et a me trouver un emplacement.

Enfin bref r0x et le meilleur serveur a mes yeux avec une famille ultra acceuillante et qui ne cessent de grandir de jours en jours.
Longue vie a r0x et pour pommesama * tap tap *

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
J'ai une forte expérience dans le domaine du t'chat, et je dois vous avouer que si il n'y avait que le jeu, vous ne vous attacheriez pas autant à r0x.fr. L'orientation "t'chat", communauté aussi, c'est ce qui vous tiens ici au quotidien ; vous vous êtes fait des ami(e)s virtuel(e)s, peut-être même devenu réels à ce jour dans certain cas.
y'a skype aussi :3

Non, franchement,je suis totalement ok avec toi, petit beone.

et pour pommesama * tap tap *
m'appelle pas pommesamaaaaaaa T.T

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
*tap tap tap *

Pour moi, ce fut le premier serveur qui ne nécessitait pas d'inscription, sur lequel tu etait bien accueilli et ou tu avais une communauté uni et soudés. Je suis fier de faire parti de cette communauté.

* Andlemir emu*

J'Aime aussi les P.S. mais moi j'abuse pas!

P.S. J'ai bien aimé accueillir plusieurs d'entre-vous et en faire des esclaves amis! ( je cible zikimor et surtout Pommesama. ==> Avouez que vous avez été attiré par ce mot en premier.

* Russe qui rit en arriere plan *

Et pour finir, * tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap * x (:infini:)

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.