Que pensez-vous de R0x ?

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Pour vous , R0x a quoi de bien ou de mal ? Que doit-il amélioré ? :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
au lieu de nous poser les questions , pourquoi tu nous dirais pas toi , ton avis .

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Une discussion en publique sur la vision du serveur , en bien ou en mal en faisant une sorte de sondage peut être mal vu par certaines personnes attention ^^
Cependant je vais répondre , pour moi r0x.fr est un super serveur avec une super communauté , et certain ne l'ont jamais abandonné , on rencontre parfois des difficultés mais jusqu'ici on les à toujours affronter et résolu.
Les seuls point négatif ce sont les joueurs qui ne sont pas asser attentifs à ce que l'on dit très souvent , on se retrouve donc avec 50 mêmes questions , alors que tout est marqué au spawn :P L'autre point negatif concerne les demandes de deban , qui pour moi sont très mal venu pour 75% des cas , rien de méchant ^^
Bref , vive r0x.fr et sa communauté qui continue de grandir :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Pour moi ... R0x est mon tout premier serveur freebuild ... J'ai eu beaucoup d'histoire dessus ... Perso , R0x est super bien , construction superbe , communauté actives , un seul défaut , il n'y a pas encore de shop !!!! ;p Aller vive R0x ... (': !

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Et , dans le but de l'amélioré ! Un serveur n'est jamais parfait ! :p

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Je pense qu'il parlais d'un shop sur le forum :) Mais une boutique va être mise en place bientôt :D

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Je me demande bien ce qui pourrais se vendre dans une boutique en ligne de r0x.fr o_O
Des T-shirt "We <3 Mickions" , ça ferait fureur ! Comment ça non ?

Sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve que la grande force de R0x réside dans sa communauté. Là dessus, on peut se vanter d'en avoir une bonne. On en a passé de bons moments sur ce serveur, ça c'est sur !

Je peux cependant reprocher au serveur des bans et des kick assez "expéditifs". Ça peut se comprendre avec l'afflux de personne sur le serveur que les modos/admins serrent les boulons mais quand même, désfois ça me parait limite. A quand le retour dur "R0x plus souple" que j'ai connu à mon arrivé sur le serveur ? Enfin bon, l'arrivée des nouveaux ambassadeurs en renfort va surement régler ce problème !

Je vais conclure par cette courte phrase : vive R0x !

• J'aime
Réactions: 2 people

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Sa c'est sur , R0x n'est plus comme avant , il a perdu un peu de sont charme ... Mais bon , R0x a connu des moments difficile ;)

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Je précise que dans ce post, quand je parle de r0x, je ne parle pas que du serveur mais aussi et surtout de sa communauté, du simple aventurier aux plus hauts gradés du staff.

Je dirais que r0x est un peu comme une entité à part entière, comme un être vivant : il se développe, évolue, mène ses expériences à la découverte de l'existence et apprend de ses erreurs en grandissant, se créant un vécu qui influence sont devenir. R0x nous ouvre sa porte et nous fait un accueil chaleureux, on y passe de bons moments. Mais il nous réconforte aussi, d'uen certaine manière, quand tout ne va pas bien, et parfois on se chamaille un peu.

Bref, r0x, le serveur, sa communauté, est à l'image de ses habitants. C'est un ami.

• J'aime
Réactions: 13 people

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
Perso pour moi r0x est vraiment un bon serveur .(le seul serveur auquel je viens jouer)
je trouve que la grande force de R0x réside dans sa communauté.
oui je trouve aussi .

Je peux cependant reprocher au serveur des bans et des kick assez "expéditifs"
Tout dépend dans quel situation des fois trop sévère , des fois pas assez enfin ce n'est que mon point de vu.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.