Quand un résident pete un cable

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Voila , Shado a peté son cable ce soir , et je vous donne ce que sa donne ! :D

la langouste accompagnée du poney, suite a une réunion dans une cave de kikooland on décidé d'aller chercher un enderdragon, de t'utiliser comme appat (la viande de chevre c bon) pour le ramener sur le serveur et de le faire tout ravager

bon ben le poney et la langouste, tous les deux complotant contre les kikoo, ont décidé de creer une alliance diabolique: ils vont amener leurs amis les licornes et les crabes a copuler pour creer le crorne! animal marin semblable a un cheval ( sabots toussa) avec une pince sur le front!

le probleme: le crorne ne respire pas sour l'eau, et c'est noyé donc ils ont cherché un autre moyen de ravager kikooland
*pause dramatique*

le poney et la langouste etaient bien dépité apres la mort de leurs crorne
ils ont décidé de demander consei a pere castor
celui ci leur a donné des fushia pour communiquer avec le grand esprit de la foret
le truc, c qu'ils on compris qu'il fallait les fumer
au lieu de les agiter dans la foret pour atirer les esprits sylvains
je reparlerais des pratiques chamaniques douteuses de pere castor plus tard

ils se sont donc roulé un joint autour d'un feu de camps dans la foret
apres avoir délirés des heures durants dans ce quils ont cru etre le nether (chaleur, couleur rouge toussa)
ils se sont réveillé dans un desert
eh oui, ils ont foutu le feu a la foret, autant te dire que le coup des esprits sylvains, c raté
sur ce, ils ont traversé le desert, et, arivé a une oasis, ils ont rencontré un bédouin
ce bédouin etant un peu fous, voulait aprivoiser le poney et manger la langouste
pres avoir violé le bedouin et noyé le dromadaire
ou l'inverse, je sais plus
ils ont fait de leurs peaux des outres, et ont ainsi pu traverser le desert sans se désidrater
n'ayant toujour pas d'idées comment ravager kikooland, les deux sont retourné a l'hotel du spawn pour reprendre leurs forces, et pour peut etre trouver une solution
la nuit porte consei, c'est bien connu

le lendemeain, apres que le poney ait fini ses cours de pole dance, et la langouste ses exercices de déplacement ninja, les deux comperes se retrouvent pour discuter d'un nouveau plan
le pere castor leurs avait parlé d'un grand esprit de la foret
mais bon, apres avoir fait cramer une foret, pour l'aide des esprits sylvains, c'est raté
c la qu'ils se sont souvenu qu'ils connaisaient non pas un esprit, mai un dieu sylvain, empprisonné dans le corps d'une chevre!
un dieu c'est mieu qu'un esprit ce dirent t'ils
en plus, si ils le libere de ca misérable condition de chevre, il leurs devra un service :)
ils se mirent donc a la recherche d'un moyen de briser le sort dans la grande bibliotheque de l'hotel

avec comme seuls pistes le fait que le lanceur du sort etait un certaint lord des ombres, qui vivait dans son manoir et etait en permanance protégé par une armée de creeper, a la solde de son garde du corps, barbare ninja assassin, élevé par les creepers, tous deux etant réputé pour leur ventes de reves
le lord des obres etant inaprochable, le fait de demander la permission dutiliser l'armée des creeper contre les kikoos n'etais pas réalisable

ils se concentrerent donc sur leurs recherche dans la bibliotheque de l'hotel
le hic: elle ne contient que des livres pour enfants
mais bon, meme dans les comptes pour enfant, il ya souvent un noyeau de vérité
c alors qu'ils tomberent sur l'histoire des powneurs de dragons, les trois dieux supremes
qui etaient réspectivement un smiley, un jedi et un des daft punk( c ca non?)
mais concenrant les dieux, je reviendrait sur leurs aventures plus tard

je ne raconterais que comment ils sont tombé sur le dragon
c'etait quand le nouveau monde etais a ces débuts, apres la destruction de l'ancien mode par un renouveau des lois de la matrice cubique. dans ces temps, peux de kikoos peuplaient la matrices r0xienne originelle et le monde etaqit en paix
les trois dieux, apres avoir recrée une nouvelle matrice, prenaient une pause autour de potions de santé et de brochettes de chevre

un dragon de l'end, par l'oderure alléché, leur tint a peu pres ce langage
*rugissement sonnore*
les dieux sentant que le dragon etait une menace, saisissaire leurs armes et taperent sur les consolles de guerres, lancant des attaques bannisantes et aures kiks
voyant que cela n'avait aucun effet sur le dragon (c résistan cte bete quand meme)
ils déciderent d'utiliser une sentance pire que le jail: l'envoi dans l'end, destination finale (end : fin hein ;)) de toute ame perdue
apres lavoir envoyé par un portal construit vite fait avec les moyens de bords : de la cobble et des grandes creatures noires qui passaient gentiment par la
ils scélerent le portail ppur que ce dragon plus jamais ne soit vu dans la matrice r0xienne

seuls certains aventuriers savent encore comment l'ouvrire, mais ils sont bien avisé d'etre sur de leurs coup, car un echec contre le dragon signiie la mort, et le retour des drgons sur r0x
cette histoire etais bien connue de tous les petit enfants r0xiens, et c'est de la qu'emerga l'idée la plus loufoque que le poney et la langouste n'aient jamais eu :
appater le dragon sur la matrice originelle et le lacher sur les kikoos
la suite pour l'instant ne les préocupait pas
restait le probleme de l'appat
dans l'histoire il est ecrit que le dragon avait été attiré par de la viande de mouton
probleme suivant: il ny avait plus de moutons sur rox, ils avaient eté tous capturé par le lord des ombres pour la laine qui servirait a faire sa maquette taille nature d'un bateau de BD
je reparlerais des exentricités des lord dans un autre volume
a défaut de mouton, la chevre devrait faire l'affaire
en plus le gout et l'odeur sont plus forts, ca devrait meme mieu marcher :)
la seule chevre de r0x etant le dieu sylvestre, ils déciderent de le capturer pour en faire des coteletes

le plan etais simple: capture la chevre, aller dans l'end, l'offrire en offrande au dragon, et resortir de l'end a dos duduit dragon pour massacrer les kikoo
mais il restait un probleme : comment ouvrire les portes de l'end
c pourquoi nos deux comperent sont toujour enfermés dans la bibliotheque, essayant désepérement de trouver un indice, au lieu d'aller sur minepedia et de chercher la solution
quand a la chevre, elle gamabade probablement dans de verts paturages cubiques, a faire des temples asymetriques

FIN de l'histoire
extrait des "contes et l'egendes roxiennes" par Lord shadow, maitre de laguna

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
tu aurais quand même pu corriger mes fautes, j'ai écris ça trop vite pour me relire XD

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Tu me fais une copie sans fautes d'orthographes et je te cale ça dans le journal ^^ (i'm serious)

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
vive les histoire d'animaux ou en comprend à peine l'épopée !
et rip au bedouin qui sait fais violé et rip au dromadaire noyé ou l'inverse le conteur c'est plus :D
ps:j'espaire pas l'inverse :mrgreen:

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Et c'est ainsi que shadowwalk fut interné dans un service de psychiatrie à temps plein pour que sa mémoire soit effacée à jamais et son cerveau écrasé en bouillie.

N'empêche je suis cité dans l'histoire c'est la classe, en plus je suis un héros!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.