Salut, donc comme prévu voici un post qui se veut dans la continuité des messages de capsule et o_be_one qui s’interrogeaient sur la tournure que pur devait prendre.
Pour tout vous avouer, à sa mise en ligne, ce serveur ne devait pas devenir un serveur de jeu comme les autres, tant l'idée d'un serveur sans outil nous paraissait inutile, en tout cas je sais que c'était mon point de vue mais le temps m'a prouvé le contraire, et le moment est donc venu de prendre quelques décisions.
Pour tout vous avouer, à sa mise en ligne, ce serveur ne devait pas devenir un serveur de jeu comme les autres, tant l'idée d'un serveur sans outil nous paraissait inutile, en tout cas je sais que c'était mon point de vue mais le temps m'a prouvé le contraire, et le moment est donc venu de prendre quelques décisions.
Serveur à part de r0x.fr, il se met en place tout doucement grâce à des joueurs actifs et autonomes, c'est pourquoi nous vous demandons de prendre certaines décisions quand à l'avenir de cette petite communauté qui s'est créée en parallèle.
1. Penseriez vous que des plugins soient nécessaires ?
Dites nous si vous préfereriez un monde pur assisté d'une map dynamique, d'un plugin de protection...
2. Ce serveur a t-il besoin de modérateurs ?
Qui voyez vous à ce poste / êtes vous intéressés ?
3. Quels rôlent devraient tenir les modérateurs ?
4. Une whitelist est elle utile ? Sous quel type d'acceptation ?
Candidatures, invitations, périodes d'essai...
5. Souhaitez vous une place sur le forum dédié à vos échanges concernant ce serveur ?
Modèle à copier/coller en réponse :
Code:
[b]1. Penseriez vous que des plugins soient nécessaires ?[/b]
-
[b]2. Ce serveur a t-il besoin de modérateurs ?
Qui voyez vous à ce poste / êtes vous intéressés ?[/b]
-
[b]3. Quels rôlent devraient tenir les modérateurs ?[/b]
-
[b]4. Une whitelist est elle utile ? Sous quel type d'acceptation ? [/b]
-
[b]5. Souhaitez vous une place sur le forum dédié à vos échanges concernant ce serveur ?[/b]
-