r0x.fr Protection des mineurs sur le Teamspeak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Chers amis,
Comme vous avez pu le voir nous avons mis en place un nouveau logo, a destination des plus jeunes sur le Teamspeak, qui permet enfin de savoir la catégorie d'âge des joueurs qui se connectent.

En effet, il est de la responsabilité de tous de bien comprendre que nous nous devons d'avoir un regard protecteur, et une attitude exemplaire lorsque nos plus jeunes membres se connectent sur le Teamspeak.
Ainsi à partir de maintenant, le logo "jeune", illustré par un groupe de personnage vert sera visible derrière les noms des joueurs concernés.

Logo "jeune" en vert.​

Nous invitons tous les utilisateurs du Teamspeak, quelque soit leur âge, a savoir respecter les joueurs dans leur discours, mais aussi dans les images ou vidéos qui pourraient transiter sur le channel général.

Tout propos sexiste, ou à caractère sexuel, raciste, homophobe, visant une minorité, ou étant diffamatoire sera puni par notre équipe de modérateur. Nous invitons tous les joueurs a nous signaler les messages ou paroles qui pourraient les heurtés afin de prendre des sanctions envers ceux qui les prononcent.

Restons vigilant, et attentif envers la protection des plus jeunes, pour le confort de tous.
Merci de votre attention.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne idée ça! Un problème bien ciblée, une solution bien trouvé! Bravo! :))
Il faut protéger la jeunesse, c'est notre futur!
Par contre une question : le logo apparaît pour les moins de 18 du coup?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il est bien évident que si ceci écarte les membres de la communauté en deux groupes bien distincts, de nouvelles mesures seront prises car ce n'est pas concevable.
Néanmoins pas d'affolage, @DrStein44 parle d'un PV2,3 ou 4 qui sont à votre disposition pour les discussions plus privées à 2, 3 ou 4 :))

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
hey oh @DrStein44 si y'en a bien un qui prend soin de la jeunesse ici c'est moi! Osez dire le contraire!
*hum hum* oui bah oui la soirée aux questions borderlines le prouve bien :whistle:

Pour ma part je trouve cette mesure parfaitement justifiée... Faudra faire gaffe maintenant après les 22 heures :P

EDIT: C'est obligatoire l'icone pour les moins de 18 ans? Non parce que bon je pense que j'ai passé l'age d'être choqué par les gens du TS hein!
Et moi j'aime pas qu'on me colle des icones comme ça :'(
:cry:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ann_lolo

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Faut pas qu'on commence à séparer majeur et mineur sur le TS, juste qu'on fasse attention quand les jeunots rentrent dans notre channel de pas dire des trucs ... déplacés! :mdr:
... Moi j'aime bien les blagues salaces :(
:sort:

Sinon bonne idée ! Certes je suis sur le TS une fois par an, du coup je sais pas trop qui est à en ce moment, mais vu la quantité de nouveaux joueurs, c'est bien de faire gaffe :)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
J'adore cette démarche! C'est bien penser. :yes:
Mais juste une question ? : Le fait de martyriser des nouveaux ça passe toujours ? >:) nan parce-que sinon ce n'est plus très drôle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.