EVENEMENT Proposition Event Halloween :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous ! :)
Je pense avoir trouver une idée sympa peut être pas original pour certain ....
Le jour de Halloween se serait bien d'organiser un Event pour toute la communauté :D Ce projet ne serais pas personnel mais ouvert a toute proposition !
J'ai pensé a un labyrinthe sur une parcelle plate avec des haut mur de feuille de sapin , une ambiance lugubre
(toile d'araignée , Jack 'o lantern, disque numéro 11 , etc .... ) Avec chacun munit d'une citrouille sur la tête ce qui brouillerait la vue .... Faut -il rajouter des Mob ? Le pvp ?
Ceci n'est qu'une proposition si certains ont des idées supplémentaire donnez les ici !
PS : Si le labyrinthe est assez long, grand, et gros, sa pourrait être génial !
:thks:

• J'aime
Réactions: 3 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
oh ! j'en suis aussi, et si tu veux, je peux même faire le labyrinthe ! j'ai des idées ... :3

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je suis pour l'idée de labyrinthe mais plutôt que de faire une simple plateforme pourquoi ne pas le déguiser en maison hantée? (Pomme on s'y met? :) )

• J'aime
Réactions: 2 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Super !
Tres bonne idée la maison hantée :) je veut être dans les construction hein :p

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
L'idée est vraiment pas mal... Mais pourquoi faire sa pile poil le jour d' Halloween... Moi perso je fais une soirée ( bon ca rien avoir avec halloween ) au bar, mais on fête Halloween hein :D
Bref pourquoi pas faire un Halloween spécial R0x.fr un ou deux jour/avant Halloween.... Enfin aprés je dit sa...

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Oui bien sur personnellement je ne sais meme pas si je serait la aussi ;) donc on dans les environs c'est pour coller avec le theme en faite :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je viens de terminer un laby au quartier loisir mais je ne crois pas qu il soit suffisant , peut être un peut petit

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
En passant, je préfèrerais un labyrinthe sans mobs (j'ai pas encore vu celui du quartier loisir) si nous devons faire un labyrinthe.

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Super lew ;) après je croit que moon et pomme était partis sur le projet d'une maison hanté et dedans un labyrinthe ;p
Mais celui que l'ont a fait hier était super bien ;p

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
mouai vue le peu de temps que le premier à mit je le trouve un peu trop simple , peut le faire en plusieurs étage ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
un manoir hanté, avec un grand jardin! un truc gigantisime ! avec pleins de mobs, de pièges et de labyrintes (et la dingding armure) ! on pourrais faire aussi un truc solo et une partie par équipe. ça va être épique !! demain je me co dés 4heure pour commencer le projet ! y'a un endroit (et des materiaux) fourni ? y'a déja une date? et au fait faudrait pas qu'il y ai trop de monde qui participe a la construction, sinon ça va pas être drôle, y'aurra moins de gens pour y jouer, ou sinon ils connaitrons dèja tout, donc 2/3 personnes au max, 4 à la limite: je propose 2 archis +1 redstoneur pour les pièges. fin bref bisous bisous, à demain :3

• J'aime
Réactions: 3 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Très bonne idée :) Bon courage pour la mise en place !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je peut aider aussi! Mais c'Est sur que je bais essayer ce beau labyrinthe

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Moi je fait partit de la construction hein :o pas comme archi peut etre mais comme larbin pas de problème parceque c'est moi qui est trouver :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.