Bonjour à tous!
Je vois que, sur le serveur Unturned, tout le monde fait sa vie et en général tout se passe bien. Des liens se créent, il y a de l'action et Dalcart n'a toujours pas trouvé comment faire pour conduire un hélico.
Et c'est très bien comme ça, il n'y a pas de soucis!
Sauf qu'on pourrait faire mieux.
Que diriez-vous d'une sorte de divinité? Un être tout-puissant qui organise des évents (que je détaillerai plus bas)?
Je pense que ça apporterait à l'épice du jeu et vu que pratiquement tout le monde connaît tout le monde, cela permettrait de créer des liens encore plus forts.
Comme types d'évents, je propose:
1. Le FEAST
Explication courte: ya du loot et on tue tou le mond XD
Explication longue: Un message dans le chat annonce que le Feast débute dans un endroit donné. Exemple:
-Début du Feast à Moscow dans 3 minutes!-
-Début du Feast à Moscow dans 2 minutes!-
-Début du Feast à Moscow dans 1 minute!-
Disons que les Lopez et les r0xiens se dirigent vers Moscow à toute vitesse et arrivent deux minutes avant le début. Jusque là, aucune interaction RP. On peut en revanche espionner le(s) groupe(s) adverse(s).
MAIS!
Dès que le message -Que les jeux commencent!- apparaît, du très très gros loot apparaît quelque part dans la ville. Alors débute une chasse au trésor impitoyable qui se finira sûrement par la mort d'un des deux groupes.
2. Prise d'otages!
Explication courte: on tue tou le mond XD
Explication longue:
Le titre est assez explicatif, un membre d'un groupe se désigne pour être capturé par le groupe adverse qui se positionnera dans un endroit bien défini (genre une ferme ou un bâtiment civil) qu'ils devront défendre puis tenter de s'échapper. Le scénario dépendra des groupes. Un bandit ne laissera pas le stuff de l'otage, et les militaires enrôleront de force le capturé pour une semaine, par exemple.
3. Attaque / Défense classique.
Explication courte: on tue tou le mond encor plus xDDDD
Explciation longue:
Oh non! Nos ennemis ont décidé de prendre la mine de fer pour eux tout seuls et ont posé des tourelles et des pièges partout! Messieurs, à vous de jouer. Les défenseurs gagnent après que le temps imparti est écoulé, s'ils survivent à l'attaque. Les attaquants respawn près du lieu, avec possibilité de ramener du stuff de rechange.
4. Horde beacon tous ensemble!
On ignore les tensions entre groupe et on décide de s'amuser un peu pendant une dizaine de minutes. Il a été prouvé que plus il y a de joueurs dans la zone, plus les zombies ont de points de vie et plus le loot est intéressant. On partage équitablement à la fin, pas d'entourloupe.
Je n'ai pensé qu'aux aspects PvP du serveur, si vous avez d'autres idées c'est ici qu'on les poste :P
Je vois que, sur le serveur Unturned, tout le monde fait sa vie et en général tout se passe bien. Des liens se créent, il y a de l'action et Dalcart n'a toujours pas trouvé comment faire pour conduire un hélico.
Et c'est très bien comme ça, il n'y a pas de soucis!
Sauf qu'on pourrait faire mieux.
Que diriez-vous d'une sorte de divinité? Un être tout-puissant qui organise des évents (que je détaillerai plus bas)?
Je pense que ça apporterait à l'épice du jeu et vu que pratiquement tout le monde connaît tout le monde, cela permettrait de créer des liens encore plus forts.
Comme types d'évents, je propose:
1. Le FEAST
Explication courte: ya du loot et on tue tou le mond XD
Explication longue: Un message dans le chat annonce que le Feast débute dans un endroit donné. Exemple:
-Début du Feast à Moscow dans 3 minutes!-
-Début du Feast à Moscow dans 2 minutes!-
-Début du Feast à Moscow dans 1 minute!-
Disons que les Lopez et les r0xiens se dirigent vers Moscow à toute vitesse et arrivent deux minutes avant le début. Jusque là, aucune interaction RP. On peut en revanche espionner le(s) groupe(s) adverse(s).
MAIS!
Dès que le message -Que les jeux commencent!- apparaît, du très très gros loot apparaît quelque part dans la ville. Alors débute une chasse au trésor impitoyable qui se finira sûrement par la mort d'un des deux groupes.
2. Prise d'otages!
Explication courte: on tue tou le mond XD
Explication longue:
Le titre est assez explicatif, un membre d'un groupe se désigne pour être capturé par le groupe adverse qui se positionnera dans un endroit bien défini (genre une ferme ou un bâtiment civil) qu'ils devront défendre puis tenter de s'échapper. Le scénario dépendra des groupes. Un bandit ne laissera pas le stuff de l'otage, et les militaires enrôleront de force le capturé pour une semaine, par exemple.
3. Attaque / Défense classique.
Explication courte: on tue tou le mond encor plus xDDDD
Explciation longue:
Oh non! Nos ennemis ont décidé de prendre la mine de fer pour eux tout seuls et ont posé des tourelles et des pièges partout! Messieurs, à vous de jouer. Les défenseurs gagnent après que le temps imparti est écoulé, s'ils survivent à l'attaque. Les attaquants respawn près du lieu, avec possibilité de ramener du stuff de rechange.
4. Horde beacon tous ensemble!
On ignore les tensions entre groupe et on décide de s'amuser un peu pendant une dizaine de minutes. Il a été prouvé que plus il y a de joueurs dans la zone, plus les zombies ont de points de vie et plus le loot est intéressant. On partage équitablement à la fin, pas d'entourloupe.
Je n'ai pensé qu'aux aspects PvP du serveur, si vous avez d'autres idées c'est ici qu'on les poste :P